Ce n'est que le début😉

7K 245 37
                                    

Natsu: Comme on se retrouve princesse
Lucy: Tu veux quoi Natsu et ne m'appelle pas princesse.
Natsu: Tu sais que t'ai mignonne quand tu t'énerve.
Après m'avoir dis cette phrase j'ai senti Natsu mettre sa tête dans mon cou.
Lucy: que...qu'est ce que tu...tu fais?!*rougi*
Mais au lieu de me répondre je le sens commencé à suçoter mon coup et j'ai enfin compris se qu'il se passer. Il m'a fait un suçon. J'ai vite repris mes esprits et je l'ai repousser.
Natsu: Voilà maintenant je t'ai marqué*se rapproche et lui murmure à l'oreille* Tu es à moi.
Lucy: *toutes rouge* Mais...Mais t...t'es un malade je suis à personne moi et surtout pas à toi.
Natsu: Tu sais que t'es mignonne quand tu rougis. Pourtant ce n'est que le début.
Lucy: *le gifle*Connard.
Après l'avoir gifler et insulter je suis partie en courant vers les toilettes. Arriver devant le miroir je me suis rendu compte que j'avais un énorme suçon sur le coup et rien sur moi pour le masquer je décide d'envoyer un message à Jubia pour m'aider.
✉️ Juvy🤞🏼💜✨✉️

Moi:Rejoins moi au toilette avec du fond de teint c'est urgent please bby😭💜.

Juvy🤞🏼💜✨: Ok j'arrive tout de suite.

Quelques minutes après j'entend la porte des toilettes s'ouvrir et je vois Jubia une trousse de maquillage à la main. Elle me sauve cette fille.
Jubia:qu'est ce qui se passe raconte moi TOUT.
A la fin de sa phrase je lui montre l'énorme suçon présent sur mon coup.
Jubia: OMG qui t'a fais ça tu caches des choses dis donc.*sourire plein de sous entendu*
Lucy: C'est pas se que tu crois.
Je lui ai tout raconté de se qu'il c'est passer quand j'étais au casier avec Natsu. A la fin de mon récit son sourire en coin était toujours là mais elle m'a aidé à masquer le suçon sinon sting allait me tuer et natsu avec.

Pdv Natsu (enfin)
Après mettre pris une gifle de Lucy je suis resté choqué comment une fille peut autant me résister à moi le grand Natsu Dragneel. Elle m'intrigue la blondinette. C'est partie pour la faire tomber dans mes filets comme toutes les autres.
Je suis finalement retourner en cours à la sonnerie la blonde y était déjà et j'ai remarqué qu'elle a masquer mon suçon dommage.

Ellipse des cours
Bon bah je suis rentré en moto et j'ai appelé un pote pour qu'il m'aide à ramener toutes mes affaires ma chambre est entre celle de la blonde et celle de Sting. En parlant de la blonde je vais aller la voir. Je toque et j'entre elle était assise sur son lit son téléphone en main en pyjama.

 Je toque et j'entre elle était assise sur son lit son téléphone en main en pyjama

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Putain je bande. Je m'assoit vite fait à coter d'elle un coussin sur les jambes pour masquer mon érection naissante. Elle se tourne vers moi et lâche son téléphone et me regarde dans les yeux on se perd dans les yeux l'un de l'autre pendant plusieurs minutes.

Pdv Lucy
Oh putain il se passe quoi là. On continue à se regarder jusqu'à se que je détourne le visage avec des rougeurs au joues et quand je me tourne vers natsu je le voit rougir. Attendez Natsu rougir j'savez pas que c'était possible.
Bref qu'est ce qu'il fais ici.
Lucy:Qu'est ce que tu fais ici?
Natsu: Bah je sais pas j'avais envie de voir et de parler à ma princesse.
Lucy: J'tai dis d'arrêter de m'appeler comme ça.
On a continué à parler et à rigoler pendant quelques minutes encore. Enfaite il est pas méchant dans le fond mais je continue quand même à me méfier. Je décide de me relever et Natsu aussi on se retrouve donc face à face mais je trébuche et tombe à califourchon sur lui. Je sens un truc dur contre ma jambe. Me dites pas qu'il bande!! J'allais lui crier dessus mais la porte c'est ouverte à se moment.
Sting:*ouvre brutalement la porte * Lu...vous faites quoi là.* sèchement*
On se relève très rapidement pour être droit devant sting et bien sur natsu une main devant son érection.
Lucy: R...rien.
Sting: Donc c'est rien que je retrouve ma soeur à califourchon sur mon meilleur pote qui bande.
Lucy: Mais il c'est rien passer j'ai trébuché et je suis tomber sur lui et pour le fait qu'il bande demande lui.
Natsu: Bah on va pas se mentir la position dans laquelle on était c'est dur de pas bander.
Sting: Ouais votre version est pas trop mal mais bref c'est pour vous dire je vais chez Yukino ce soir pas de bêtises.
Lucy: T'es sur que c'est à nous qu'il faut dire sa.* sourire en coin et regard plein de sous entendu*
Natsu: Oublie pas de te protéger mec.
Sting est finalement sortie tout rouge et moi je me suis retrouver seul avec natsu. J'allais sortir de la chambre quand je me fais plaquer a la porte. Il aime trop plaquer les gens au portes lui c'est pas possible. Bref j'étais contre la porte avec natsu devant moi et un sourire pas rassurant. Finalement il c'est jeter sur mes lèvres et m'a embrassé brutalement mais pour je ne sais quel raison j'ai répondu à son baiser.
On c'est séparer finalement à bout de souffle.
Natsu: Tu embrasse comme une reine princesse.
Lucy: Connard crois pas que sa vas se répéter je t'ai déjà dis je suis pas ta pute.
Je suis sortie de la chambre et je nous ai commandé un mcdo vite fais après avoir manger je suis remonté dans ma chambre et natsu me suivais toujours. On pouvait se coucher à l'heure qu'on voulait car demain on a un jour de repos je ne sais pas pourquoi me le demander pas. Je disais donc natsu me suivait toujours une fois que j'ai fermé la porte natsu m'a attrapé et jeter dans le lit lui a côté en calant sa tête dans mon cou. Je pouvais sentir son souffle chaud dans mon coup et ses bras qui entourait ma taille.
Natsu: Je peut dormir avec toi princesse.
Lucy: Vazy rêve toujours.
Natsu:* yeux de chien battu* s'il te plaît.
Mohhh je peux pas résister à ça. *^*
Lucy: *lui pince les joues * T'es trop mignon comme ça peut pas résister c'est d'accord mais crois pas se sera tout le temps comme ça.
Donc sa fais a peine une journée que je le connais et je suis déjà à se stade là avec lui il faut jamais que mira ou sting l'apprennent. C'est vrai qu'il est mignon comme ça//BAF//Claque mental// Lucy reprend toi c'est un badboy pire que sting retient le. C'est sur ces pensées que je m'endors.

Pdv Natsu
Ce matin je me lève à côté de la blonde. Putain c'est qu'elle est belle quand elle dort. Je regarde l'heure et je remarque qu'il est 10h. Je sens la blonde se réveiller à côté de moi.
Natsu: Bonjour princesse.
Lucy: Bonjour mon prince.
Juste qu'elle me dise ça me choque mais je me sens rougir quand elle me fait un bisou sur la joue. //BAF//Claque mental// P*tain Natsu reprend toi de puis quand tu rougis devant une fille. Mais c'est qu'elle est trop mignonne au réveil.
Natsu: Aller princesse on se réveil et on va manger. *lui fait un bisou sur la joue et lui caresse le dos*
Lucy: *coup de pied *Imbécilité au cheveux roses refais sa une fois dans ta vie et c'est pire que mon pied que tu vas goûter.
Tout les rêves ont une fin la c'est sur qu'elle est belle et bien réveillée.


————————————————————————
A suivre

Amoureuse d'un BadboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant