31 décembre 21h30
Pdv Natsu
Aujourd'hui c'est sûr et certain je me déclare. Avec mira on a tout prévu. Je suis sapé sur mon 31 mais pas trop.Je suis grave stressé mais je sais se que j'ai à faire et a dire. Croisons les doigts pour qu'elle dise oui.
Pdv Lucy
Je suis chez Mira avec toutes les filles comme à chaque début de soirée et franchement on est toutes magnifiques.Erza
Jubia
Lévy
Mira
Yukino
Et moi.
Une fois prête, on descend toutes au salon ou les garçons sont déjà installés. Natsu est magnifique je vois que lui dans toute la pièce. On voit qu'il a fait un gros effort. Il m'a quand même l'air stressé. Peut-être que je m'inquiète pour rien après tout on verra se que nous réserve cette soirée.
Je pars m'installer à côté de lui et lui propose de danser. On va sur la piste et on danse à deux sans se quitter des yeux. Il y a un silence mais pas un silence pesant. Natsu décide quand même de le casser.
Natsu: Tu es magnifique Luce. *rougi*
Lucy:*toute rouge* Mer...Merci t...toi aussi tu es très beau.
Natsu:*sourire de 3km* Merci!
Je sens que cette soirée vas changer beaucoup de chose mais je ne vois pas vraiment quoi. On verra au fil du temps pour l'instant je profite.31 décembre 23h55
J'étais entrain de danser avec Natsu quand il s'interrompt d'un coup.
Natsu: J'ai quelques chose à te dire. Tu veux bien me suivre?
Lucy: Bien sur.
Il m'emmène dans le jardin derrière la fontaine de Mira. Le paysage est magnifique, un ciel bien étoilé.
Natsu: Si je t'ai emmené ici c'est pour te dire un truc vraiment important un truc que je n'ai jamais dis à personne. Enfaite depuis que je t'ai vu tu me plait, tu m'intrigues je voulais te découvrir plus. C'était rare une fille qui me résiste. Au fur et à mesure je me suis beaucoup beaucoup attaché à toi sa en devient une obsession. Quand tu es loin de moi je m'inquiète quand tu es à côté de moi je regarde tes habitudes tes petits tic. Par exemple je peux te dire que quand tu te mord la lèvre c'est que tu hésite, quand tu te pince la cuisse gauche c'est que tu retiens une envie de pleuré et quand tu te touche les cheveux comme tu le fais maintenant*retire la main de ses cheveux* c'est que tu es gêné. Je suis tombé follement amoureux de toi et sa me fais peur. J'ai peur de te faire du mal, j'ai peur de te décevoir et j'ai surtout peur de ne pas être à la hauteur. Je sais que je ne suis pas parfait mais je voudrais juste tenter ma chance avec toi la femme que j'aime. Oui parce que je t'aime et beaucoup même. Je vais juste te poser une question. Veux-tu sortir avec moi Lucy Heartfilia?D'un coup un feu d'artifice éclate pour la nouvelle année et pendant ce temps là, Moi je me suis juste contenté de fondre sur les lèvres de Natsu. Lui l'homme que j'aime. Il est pas parfait il est parfois chiant mais qu'est-ce que je l'aime. Mon cadeau de nouvelle année c'est lui. Qui l'aurait cru lui le connard de service que je pouvais pas me voir, c'est lui que maintenant j'aime.
Natsu: *souri* ça veut dire oui?
Lucy: Bien sur BAKA.
Et c'est repartie pour un autre baiser passionné. Et voilà c'est tout après tous sa tous ces histoires, je suis tombé Amoureuse d'un Badboy.——————————————————————
Et oui c'est la fin!!
J'ai adoré écrire cette histoire mais toute belle chose a une fin. Je ne compte pas écrire de 2e tome mais je vais écrire d'autres histoires.
Le prochain chapitre sera l'épilogue que je poste aujourd'hui!
Bisous et merci du soutient vous m'avez vraiment aidez. Sans vous j'aurez pas eu la force de continuer cette histoire ❤️❤️😘😘😘😘.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Badboy
FanfictionLucy une jeune fille de 18 ans vas voir sa vie basculer à l'arrivée d'un nouveau chez elle et dans son lycée. La pauvre qu'est-ce que sa fait de tomber amoureuse d'un badboy a vous de le découvrir. Pas de plagiat❌🚫 Bonne lecture 📖.