On ne se laisse pas abattre

5.4K 202 28
                                    

Pdv Sting
Médecin: vous êtes l'entourage de Mlle Heartfilia?
Sting/Hibiki: OUI!!! QU'EST-CE QU'ELLE A?!
Médecin: Elle c'est fait battre donc plusieurs côtes casser et quelques hématomes. Elle a également était victime d'attouchements sexuelles.
Sting: Elle c'est vraiment fait violer?!
Médecin: Oui malheureusement. Vous pouvez aller la voir en chambre 229.
Après nous avoir annoncé ça le médecin est parti. J'étais trop choqué pour faire quoi que se soit. Hibiki me l'avait dis mais je n'arrivais pas à vraiment y croire maintenant la vérité est devant moi.
Sting: Elle c'est fait violer et j'étais pas là!

Pdv Hibiki
Pauvre Sting apprendre que sa sœur a été violé. Il doit être dévaster. Je lui avait dis mais on dirait qu'il vient seulement d'ouvrir les yeux.
Sting: Elle c'est fait violer et j'étais pas là!
Hibiki: c'est pas y'a fautes tu pouvais pas savoir.
Sting: j'aurais jamais dû la laisser rentrer à pied et seul.
Hibiki: c'est pas ta faute c'est elle qui a voulu rentrer seul tu as juste respecter son choix. C'est de la faute à ses violeurs. Maintenant tous se qu'il reste à faire c'est savoir se qu'il c'est passé et aller la voir pour la soutenir.
Sting: tu as raison. Merci d'avoir été là pour elle. *commence à avancer* Aller on va la voir.
Après quelques minutes de marches on arrive devant la bonne chambre et on entre. Lucy était assise sur son lit le regard vide. String c'est avancé vers sa soeur et la pris dans ses bras en larmes.
Sting: Désolé de pas avoir été là.
Lucy: *resserre son étreinte* c'est pas ta faute et puis tu sais quoi on va pas se laisser abattre hein? C'était une épreuve. Je vais en ressortir plus forte.*sourire réconfortant*
C'est ce côté de Lucy que j'aime beaucoup même si c'est étonnant. Elle vient de se faire violer mais elle ne se laisse pas aller et continue à aller de l'avant et sourire moins d'une heure après. Je l'admire! Mais une question reste dans ma tête...
Sting: Lucy qu'est ce qui c'est passer?
Il m'enlève les mots de la bouche.
Lucy: et bien comment dire vous vous énervez pas trop et faites rien d'insensé?
Sting/Hibiki: Oui oui t'inquiète.*faux sourire*
Lucy: *leur raconte toute l'histoire* voila mais vous énervez pas trop hein.
Sting: je vais les fracasser...
Hibiki: les démolir...
Sting/Hibiki: *aura noir*elles ont touché à ma jumelle/soeur.
Lucy: enfaite je viens de me rendre compte HIBIKI >3<.
Hibiki: Oui?
Lucy:Mon câlin >3<
Je rigole et la prend dans mes bras elle réussit à détendre l'atmosphère.
Quand on se sépare on entend la sonnerie d'un téléphone signalant un message. Sa vient du téléphone de Lucy. Je regarde sting il a eu la même idée que moi. Pendant que je retient Lucy il prend le téléphone et lis le message.
✉️Minerva THE TCHOIN😤🤮✉️

Minerva THE TCHOIN😤🤮: j'espère que ta aimer la première fois qu'on t'as offert😂 maintenant tu sais quoi faire prend au sérieux nos menaces.

En lisant ça mon sang ne fais qu'un tour je le montre à sting qui se retrouve dans le même état que moi mais on est coupé par l'arrivée du médecin.
Médecin: bonjour Mlle Heartfilia comment t'aller vous?
Lucy: je vais très bien*sourie*
Médecin: Bon d'après vos résultats vous pouvez sortir dès demain bonne soirée.
Après cette annonce Lucy était toute contente on continuer de parler avec Lucy et Sting jusqu'à ce que quelqu'un débarque dans la chambre.
???: LUCYYYY SA VA??!!!

————————————————————————
A suivre

Amoureuse d'un BadboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant