Pv Noble
J'ai passé un bon moment avec Nafi, on s'est bien marré. C'est à 21H qu'on a pu rentrer, je voulais prendre un taxi mais elle m'a dit qu'elle voulait qu'on marche. On marchait tranquillement quand mon téléphone s'est mis à sonner. Je savais très bien qui c'était mais je guettais la réaction de Nafi et je ne voulais pas décrocher.
Nafi: Tu ne prends pas cette appel?
Noble: Nan je vais l'appeler quand je serai au quartier.
Avant même de terminer le téléphone s'est remis à sonner.
Nafi: Toi là décroche cette appel, je sais que c'est ta femme qui appelle, sûrement tu lui manques alors décroche la.
Quand je voulus décrocher, le téléphone à arrêter de sonner. Je la regarde, elle me dit
Nafi: Appelle la, et ne me regarde pas avec tes gros yeux là.
Noble: Mdr je sais que t'es tombé sous le charme de mes yeux. Et pourquoi insistes tu pour que j'appelle Maria?
Nafi: Parce que si c'était moi je ne voudrais pas que mon copain me le fasse.
Et me regarde pour y ajouterNafi: Qu'est-ce tu attends? Passe cet appel.
Noble: tu commences vraiment à me coloniser, je te jure.
Lui dis-je en sortant mon phonePv Maria
C'est aujourd'hui que mon bébé doit terminer ses examens donc sûrement on se verra. Il me manque trop Noble durant ces trois jours, on a fait que s'échanger quelques sms. Il doit avoir cet examen, il a tout donné pour cela. Noble est du genre hyper collant, qui vit carrément ses relations. Mais cette année-ci, on se voyait rarement. Quand je lui demandais, il me disait qu'il était en classe d'examen ou qu'il n'avait point de temps. J'ai essayé de lui comprendre même si on en a eu mainte problèmes.
Mais à l'heure qu'il est il devrait déjà me faire signe, depuis hier soir il n'est pas fait signe de vie. Je voudrais aller directement chez lui mais je crois que ce n'est pas le moment propice, vue qu'il vient de finir ses examens. Il se peut que ce geste soit mal pris par sa famille. Ban mieux vaux que je l'appelle pour savoir si c'est possible de se voir tout de suite.
Au faite, je suis Mariama Niasse mais vous vous devez connaître Maria, la copine de Noble depuis trois ans. Je suis élève en classe de première j'habite à fadia et j'ai 17ans. Je ne vais pas rester là à vous parler de notre relation parce que tout le monde ici présent sait que c'est l'amour fou entre nous.
Je prends mon tel et compose son numéro mais sa sonne dans le vide, j'insiste mais néant.
Il doit être entrain de dormir, il est fatigué, quand il verra mes appels, il va me rappeler. À peine quelques minutes le téléphone s'est mis à sonner, je sais qui c'est et j'espère ne pas le déranger.Maria: J'espère que je ne t'ai pas dérangé ?
Noble: Nan pas du tout, toi t'es la première dame comment tu vas?
Maria: Ça va je vais bien et toi ?Fonék( t'es où), on dirait que t'es dehors ? Depuis 19H, j'attends ton appel.
Noble: Oui je suis parti faire une promenade question de changer un peu d'air.
Maria: Ay bébé pourquoi tu ne m'as pas fait signe ? J'allais venir chez toi ni.