Les gens me répètent que je suis forte.
Est ce que je le suis ? Oui, mais je reste humaine. J'ai des émotions comme tout le monde et ça ils ont tendance à l'oublier.
Ce n'est pas parce que je suis forte, après tout ce que j'ai vécu, que je n'ai pas des moments de tristesse et de souffrance.
Oui mon cœur est un bloc de glace. Mais la glace ça fond toujours à un moment donné.
Je ne vous le dit pas explicitement, mais j'aimerais qu'on me tende la main, qu'on me prenne dans les bras et qu'on me dise que tout va bien.
C'est sûrement de ma faute, j'ai pris la mauvaise habitude de cacher mes émotions. Je ne me plains jamais.
Mais la vérité est que j'ai besoin d'aide. La solitude me tue. Chaque seconde qui passe, je m'éloigne de vous et personne ne le remarque.
Si je meurs demain, quelqu'un remarquerait mon absence ?
Je ne suis même pas sûre. Et même si quelqu'un le remarque, je ne manquerais à personne. Je suis largement remplaçable. Après tout, je ne suis pas quelqu'un d'exceptionnel. Je ne suis pas vraiment belle, pas vraiment gentille, ni attentionnée.
Je ne mérite pas les gens qui restent autour de moi. C'est pour cela que des que je me sens proche d'une personne, je m'éloigne.Comment je vois mon futur ?
Seule. Le pire c'est que je sais que c'est ça qui mènera ma perte.
Donc si quelqu'un m'entends qu'il me vienne en aide. Car j'en ai grand besoin.
VOUS LISEZ
Moonbright
Paranormal18 ans sans nouvelles. Puis un jour, une lettre. Je me découvre trois grands frères qui habitent à l'autre bout du monde qui me proposent d'habiter chez eux. Dans une ville qui recèle de mystères. Moonbright.