Un jour, tous les programmes terriens furent interrompus en raison d'un flash info spécial : trois individus aux oreilles démesurément grandes et aux capacités étonnantes avaient semé la pagaille dans un parc pour enfants. Trois individus qui s'apparentaient en tous points selon les « experts » à des extraterrestres. Les médias n'en dirent pas plus. En réalité, les Sidélions ne restèrent pas seuls plus longtemps puisqu'à peine arrivés, les trois jeunes conquérants se retrouvèrent face à cinq jeunes femmes à l'allure guerrière. Chacune portait une arme différente mais toutes affichaient la même détermination. Syrcon qui ne s'était jamais senti l'âme guerrière eut immédiatement envie de faire demi-tour, mais Naci, animé par une farouche haine envers les Terriens le rattrapa par le bras et lança aux inconnues un solennel : « Je suis Naci, fils de l'illustre empereur Cyrion et fier représentant des Sidélions. Annoncez-vous ! ». Les filles, qui se situaient dans la même tranche d'âge que leurs opposants si bien que la scène ressemblait à une bataille de cour de récréation hésitèrent quelques instants. Enfin, la plus âgée prit la parole : « Nous sommes les Saikinaides et nous représentons le FENDER .» A peine eut-elle fini de prononcer ce dernier mot qu'elle lança une attaque magique à l'encontre de Tran. Ce n'était pas dans les habitudes des Sidélions, qui se pliaient par convention à davantage de formalités avant les combats, mais nos trois guerriers ne cherchèrent pas à polémiquer là-dessus et répliquèrent immédiatement. Le premier combat ne dura pas plus de cinq minutes, car c'est le temps qu'il fallut aux Sidélions pour mettre leurs opposantes hors d'état de nuire, K.O. En effet, elles qui pensaient avoir l'avantage car elles maitrisaient des bribes de magie venaient de réaliser brutalement que celle des Sidélions dépassait l'entendement. Il n'y avait eu aucun affrontement physique, seulement des attaques magiques. Le but des Sidélions n'était pas de tuer leurs adversaires, seulement de leur montrer pour commencer de quoi ils étaient capables. D'ailleurs, ils n'avaient pas eu à faire beaucoup d'efforts pour remporter la victoire, vaincre de si piètres adversaires était pour eux un jeu d'enfant.
Une fois ce premier combat terminé, les vainqueurs rentrèrent sur Delia4 pour partager leurs impressions. Leur arrivée au Palais se fit remarquer lorsque les domestiques entendirent leurs éclats de rire courir sur les murs tant leur fou rire était incontrôlable. Il fut d'ailleurs plus long que l'affrontement ne l'avait été. Syrcon se ressaisit le premier tandis que Naci et Tran se roulaient littéralement par terre en pleurant de rire. Leurs adversaires étaient minables, mais elles n'en avaient pas conscience. Cependant, il ne fallait exclure aucune possibilité comme le fait que ce premier combat désastreux ne soit qu'une stratégie pour les endormir. Naci, qui avait appris de ma bouche que « le seul moyen de vaincre son ennemi, c'est de bien le connaître » proposa de faire des recherches au sujet du FENDER. Évidemment, puisqu'il s'agissait d'une société secrète ils ne trouvèrent aucune page Wikipédia sur le sujet ou quoi que ce soit sur internet. Heureusement, ils maitrisaient eux aussi le pouvoir d'observer par un portail magique n'importe qui. Ainsi, celui qu'ils ouvrirent autour des cinq filles leur permit de trouver quelques informations à leur sujet. La plus jeune s'appelait Millie. Elle était pétillante d'énergie et n'avait, dans la vie de tous les jours rien d'une guerrière. Elle élevait seule ses 5 petits frères et sœurs ce qui força l'admiration de Syrcon qui avait déjà du mal à gérer les 2 siens. Elle était à peu près de l'âge de Tran. Ensuite, il y avait Molly, Anne et Lexie, toutes trois légèrement plus âgées, se rapprochant plus de l'âge de Naci. Molly était une fille extravagante, pas dans son look mais dans son attitude. Elle aimait se faire remarquer et n'hésitait pour cela pas à exagérer toutes ses émotions, à crier les chuchotements et à clamer les rumeurs les plus invraisemblables. Naci la trouvait ridicule, mais naïve ce qui était plutôt un bon point pour lui. Anne était tout le contraire. Plutôt réservée, elle passait sa vie à écouter celle de Molly en rêvant avoir un jour l'assurance de cette dernière. Sa vie était franchement ennuyante. Quant à Lexie, elle était issue d'une grande lignée très fortunée. Une fille de riche comme il en existe plein, à l'exception que celle-ci semblait lassée de la vie de luxe à laquelle elle avait droit. L'argent c'est bien, la famille c'est mieux. Lexie ne voyait jamais la sienne. Ses parents, toujours en voyage aux quatre coins du monde l'avait confiée depuis toute petite à une gouvernante et lui avaient offert un chien pour lui tenir compagnie. En apparence, c'était une fille hautaine, désagréable et froide qui pensait que de sa condition devait nécessairement naître la prétention. C'est l'avis que se firent Syrcon et Tran. Naci ne les rejoignit pas sur ce point. Il percevait en elle une fragilité bien cachée derrière la carapace de peste qu'elle s'était construit, et retrouvait dans ses relations familiales ce que lui-même avait vécu en tant que fils d'empereur. La dernière, Alix était plus âgée. De l'âge de Syrcon peut-être. Elle était d'une froideur inquiétante, bien qu'elle soit pourtant un personnage public puisqu'elle avait en dehors du FENDER une prestigieuse carrière de mannequin. Une question vint alors à l'esprit des trois garçons : qu'est ce qui rassemblait ses filles ? Elle n'avaient rien en commun, n'habitaient pas au même endroit et n'avaient vraisemblablement aucun lien avec les Sidélions. Alors, pourquoi le FENDER les aurait-il choisies ? Sur les filles, les informations se trouvaient facilement. Sur l'organisation en revanche, cela était plus compliqué. Le FENDER restait assez mystérieux pour Naci, Syrcon et Tran qui ne réussirent qu'à deviner qu'il s'agissait d'une armée secrète qui cachait derrière les cinq filles de tête un nombre beaucoup plus important de guerriers et que celle-ci était dirigée par les cinq filles en question, regroupées sous le nom de « Saikinaides », le créateur et un scientifique probablement un peu fou.
VOUS LISEZ
Le sauvetage d'un peuple
FantasíaConfier de trop grands pouvoirs à de simples enfants incapables de les gérer, cela n'a déjà rien d'une bonne idée mais les choses s'avèreront encore plus compliquées que prévues. Entre conflits, amitié, peur et courage, comment grandir avec le sort...