Choques...

275 17 0
                                    

/le lendemain/
/pendant la pause midi/

Je vois Erza devant nous. Elle va s'installer à une table seule. Depuis ce matin, elle nous fuis. Je me demande si ça a un lieu avec sa discution d'hier avec Jellal...

Lucy *en s'installant à côté d'Erza* : Tu nous fuis ?
Erza *en se tournant vers elle* *jouant l'innocente* : Eu non... pas du tout.
Jubia *en s'installant en face de Lucy* : Erza, on se connais trop bien. Tu peux tout nous dire.
Erza : Il m'a largué !

Quoi !?

Elle se cache dans ses mains, les coudes sur la table. Ses larmes coulent et, j'ai l'impression que ça ne coule que d'un côté mais, ce ne doit être qu'un détail.

Je lui frotte le dos pour la rassurer et Jubia essaye de la réconforter avec des mots doux.

Elle se calme et relève la tête puis, la rebaisse très vite. Je me demande pourquoi. Je regarde alors ce qui lui a fait faire un geste si brusque. Et, je vois Lisanna prendre Natsu dans ses bras et, lui donner un bisou sur la joue.

Alors comme ça, ça fait un mois qu'ils mangent ensemble, j'apprend que ma meilleure amie n'est plus en couple et que ces deux là sont ensemble !

Je suis bouche bé devant ce spectacle. J'entend des mots mais, je n'arrive plus à les comprendre. Puis j'entend mon nom sortir de la bouche de Erza et me réveille.

Erza : Excuse moi Lucy...
Lucy *en se tournant vers elle* : De quoi ?

Une larme parcourt alors mon visage lentement et doucement, suivis d'une deuxième.

Erza : Hier, j'ai parlé à Natsu dans un bar et, il m'a dit que Lisanna lui avait demandé de sortir avec lui. Il devait lui donner sa réponse aujourd'hui et... Il m'a dit, précieusement : "je vais sortir avec elle et, je verrai après"

____________________________________
À suivre...

Fairy School ! {Pdv Lucy}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant