Voix féminine 1 : Tu as vue ?
Voix féminine 2 : Lucy Heartfilia. Ça place est à mes pieds.
Voix féminine 1 *d'un ton moqueur* : Tu n'es pas trop méchante avec la pauvre Lucy ?
Voix féminine 2 : On a ça dans le sang nous ! *ri*J'essaye de les ignorer mais, je n'y arrive pas. Je les entend mais, aucun son de sort de ma bouche. Je ne peux pas me défendre. Je me prend leur parole de plein fouet.
Voix féminine 2 : Tu as vue ? Elle pleure !
Voie féminine 1 : Elle pleure ? Pourquoi donc ?
Voix féminine 2 : Elle est jalouse de ma chance. Tu n'as pas compris ? Elle aime Na...
Voix masculine : Laissez la tranquille les filles.
Voix féminine 2 : Bébé ! Vient, on va faire les boutiques !
Voix masculine : Lâche moi Lisanna. Va faire les boutiques avec ta soeur. J'ai du travail moi.
Lisanna : Pff. Vient Mira, on y va.
Mirajane : Comme tu veux.Le calme remplit enfin l'espace. Puis, je sens quelque chose m'enlasser. Je lève la tête et voie Natsu autour de moi.
Lucy : Natsu !?
Natsu : Est-ce que ça va Lucy ?
Lucy *ignore sa question* : Tu n'es pas avec Lisanna ?Mes larmes commencent à s'arrêter de couler. Du moins, leur quantité diminue.
Natsu : Pourquoi pleures-tu ?
Lucy : Ah ! Ça ? Bah euh...Je peux quand même pas lui répondre que c'est parce qu'il est en couple avec Lisanna. Il faut que je trouve une raison et vite. Je crois qu'il a remarqué que je cherchais à contourner sa question. Il tourne la tête pour chercher un sujet de discussion.
Natsu : Oh ! *lis lentement comme s'il avait du mal* "La clés du ciel étoilé". C'est pas l'histoire que tu es sensé le lire ?
Lucy *sèche ses larmes* : Si...
Natsu : On peut le faire maintenant si tu veux !
Lucy : Hum oui.
Natsu : Attend, j'ai une idée !Il se lève, le livre dans les mains, le pose sur la table et me tend sa main.
Natsu : Je vais t'aider !
Je tend ma main et il me tire vers lui.
J'arrive dans ses bras. Je suis super géné et deviens rouge.Natsu : Tu as chaud ?
Lucy : Non non, pourquoi ?
Natsu : Tu es toute rouge.Je me décolle délicatement de lui et vais m'asseoir à la table sur laquelle il a posé le livre.
Lucy : Quelle est ton idée Natsu ?
____________________________________
À suivre...
VOUS LISEZ
Fairy School ! {Pdv Lucy}
RomanceRésumé : Fairy School, un lycée peu ordinaire où vont Lucy, Jubia et Erza. Trois camarades depuis le collège qui ne se sépare pas. Le jour de la rentrée des classe arrive à grand pas et leur nouvelle classe est composé de beaux garçons. Comment von...