Horrible soirée

146 12 12
                                    

Je sors de la chambre après avoir enfilée des habits plus chauds : jeans, t-shirt, gilet. Je trouve quelqu'un appuyé sur le mur à côté de l'ascenseur, tourné vers moi. Je le reconnais grâce à ses cheveux roses mals coiffés.

Natsu : Te voilà enfin.
Lucy : Râle pas. Sois content que je sois venue. J'aurais préféré passé la soirée avec les filles.
Natsu : Je me doute. Je te remercie d'être venu. Ça te va ? On peut y aller ?
Lucy : Ok mais promet moi de ne jamais me laisser seule avec lui.
Natsu : Si je te laissais seule avec Sting, c'est que je suis plus intéressée par toi.

L'ascenseur s'ouvre à ce moment. Je me fofille à l'intérieur suivit de Natsu et n'adresse plus un mot. Nous marchons sur la sable qui se faufile dans mes sandales pour s'installer entre mes doigts de pied. La lune n'est pas pleine. Elle est entre le croissant et la demi. Elle n'éclaire donc que très peu la plage. Un peu plus loin, apercevoir un regroupement de quatre personne, assis autour d'un feu. Nous les rejoignons. Il y a deux gros trons où sont assis d'un côté les filles et sur l'autre, les garçons.

Sting : Hey Natsu ! Tu as réussi à convaincre Lucy à ce que je vois.

J'ai déjà envie de partir mais je me retiens. Je m'assois en silence à côté de Yukino. Les garçons commencent à parler. Yukino me tend alors une brochette où sont pausé quelques chamallows.

Yukino : C'est pour dire de passer le temps.

Je l'attrape après l'avoir remercier et la tend au dessus du feu.

Lucy : Ça fait longtemps que vous nous attendez ?
Yukino : Nous sommes arrivés une quinzaine de minutes avant vous pour regrouper le bois.

Je ne sais pas quoi lui dire. D'habitude, j'arrive à éviter les blancs mais pas là. Minerva n'a pas adressé un mot depuis que je suis arrivé. Elle n'a pas l'air d'être très heureuse d'être ici. Un peu comme moi. Pourtant, à chaque fois que je la vois, elle rit avec Rogue ou Yukino.

Yukino : Lucy, tes chamallows...

Je cligne des yeux et remarque que mes chamallows sont cramés sur le dessous.

Lucy : Oh... merci...

Je les retire du feu.

Yukiko : Prends en des nouveaux et jette les.

Je les enlève du pique et en place des nouveaux. Cet fois ci, je fais plus attention et apres quelques minutes, j'ai des chamallows coulant sur ma brochette. Je les déguste un par un.

Sting : Ça vous direz un petit jeu ?
Natsu : Ouais !
Yukino : Qu'as-tu derrière la tête encore une fois, Sting ?
Sting *sort une bouteille vide de son sac* : Le jeu de la bouteille...

Non, pas ce jeu. Mais qu'est-ce qui lui passe par la tête !? On est tous en couple, ça va juste faire des embrouilles. Je me tourne vers Natsu qui a alors l'air très amusé.

Natsu : Aller Lucy, on va bien s'amuser !

Il ne connait même pas le principe mais bon, il y a une chance sur cinq que je tombe sur Sting. Tout ira bien.
Rogue est le premier à faire tourner la bouteille.

Rogue : Minerva.

La chance... Ils sont en couple donc, ils n'ont aucun problème à s'embrasser. Vient ensuite le tour de Sting. Il fait tourner la bouteille. J'ai l'impression qu'elle ne s'arrêtera jamais jusqu'à ce que je l'a vois ralentir et enfin finir sa course devant...

Sting *le sourir aux lèvres* : Lucy !

Je me lève d'un bond et tourne les talons pour me diriger vers le bâtiment principal.

Natsu : Où vas-tu Lucy ?
Lucy *sèchement* : Je vais me coucher.

Je me mets en route sans écouter les paroles de Natsu ou Sting. Je monte dans ma chambre. La lumière est fermer ce qui veut dire que les filles dorment. Je me glisse dans l'entrée et vais dans la salle de bain. Je prend une douche pour me rafraîchir les idées et enfile un débardeur et un short. Au lieu de me faufiler dans le lit au côté de Reby, je vais m'installer sur le balcon pour prendre un peu d'air. Ils sont toujours là, au même endroit. Je fixe le feu et les regarde un moment. C'est alors que je vois l'un des garçons se lever suivit d'un autre. Je ne comprend pas ce qui se passe sur le coup mais, je comprend peu de temps après qu'il s'agit de Sting et Natsu en train de se battre. Puis, les autres se sont lever pour les retenir. Choqué par le comportement des deux garçons, je sors de ma chambre en courant à pied nue et dévale les escaliers jusqu'à la plage. Je cours dans le sable pour les rejoindre et arrivé à une certaine distance, j'arrive à entendre crier Sting.

Sting : Sale chien ! Retourne dans la niche de ta mère la grosse **** !

Cette phrase me poignard étant donné que Natsu a perdu ses parents.

Natsu : T'es qu'un con ! Tu te tapes toutes les filles et après, tu b***** avec ! Si elles te plaisent pas ou qu'elles b****** mal, tu les renvois chez elle !

Je n'en peux plus.

Lucy : Arrêtez tous les deux !

Ils se tournent vers moi. C'est alors qu'une larme commence à couler le long de ma joue. Je l'essuie tout de suite. Je tourne les talons. Pourquoi suis-je venue ici ? Je me retourne et marche vers le bâtiment.

Natsu : Lucy !

Je sens quelqu'un attraper mon poignet. il passe devant moi et je reconnais sa chevelure rose. Je n'ai pas le temps de comprendre se qui se passent qu'il commence à courir, m'entrainant avec lui. Je cours derrière lui sans m'arrêter ; sans me retourner. Il tourne vers le bâtiment mais n'entre pas à l'intérieur. Il continue vers un autre bâtiment que je ne connais pas. Il passe à l'arrière du bâtiment et essaye d'ouvrir la porte ; elle est fermé. Il tourne sa tête et trouve un chariot de ménage. Je l'observe et aperçois quelque chose briller. Je m'approche et attrape les clés puis les tend à Natsu qui les attrape en silence et ouvre la porte. Il entra en silence et referma la porte derrière nous en laissant les clés à l'extérieur du bâtiment. Nous passons un petit couloir et arrivons devant une porte. Natsu la pousse et nous arrivons dans une énorme piscine intérieur. La salle est immensément grande. Recouverte d'un longue bâche, nous pouvons également distinguer sa longueur. Un peu plus loin, j'aperçois un toboggan. Autour de la piscine se trouve plusieurs transats en très bonne état. Natsu s'avance dans la salle. Je sursaute quand la porte se referme en un bruit sourd. Nous avançons vers la piscine et je distingue maintenant ce qui me permet de voir comme si les lumières était allumé : le toit est recouvert de vitre ce qui fait entrer la lumière de la lune et des étoile. Je remarque que Natsu tient toujours ma main dans la sienne. 

Lucy : Tu peux lâcher ma main maintenant.
Natsu : Tu n'aimes pas ?
Lucy : Bien sûre que si mais...

Il lâche ma main et me pousse vers l'arrière me faisant tomber sur un transat. Je reste allonger à le regarder, les yeux écarquillés. Il éclate de rire.

Natsu : Hahaha ! Ta tête !

Je souffle d'exaspération et me redresse pour me trouver assise sur la chaise longue. Il se calme et s'assoit sur la chaise à côté de moi. Je me tourne vers lui.

Lucy : On va rester caché ici toute la nuit ?
Natsu *fait l'enfant* : Je ne veux pas rentrer dans ma chambre...
Lucy : Pourquoi ? Tu ne t'entends plus avec Gajeel ou Grey ?
Natsu : Non...
Lucy : Alors quoi ?
Natsu : Je veux rester avec toi.

______________________________________
À suivre...

Fairy School ! {Pdv Lucy}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant