Souvenir du collège

222 13 18
                                    

Jubia est partie rejoindre Grey. Erza n'est plus là. Elle est partie quelque part avec Jellal et il a même osé la faire sécher les cours. La dernière fois qu'elle a séché, Jubia et moi avions galéré à la faire venir.

C'était au collège, Erza ne voulait pas séché les cours car elle ne trouvait ça pas simpa pour les profs. Quand on a eue réussi à la faire sortir de l'établissement, on s'est dirigé vers la salle du concert qu'on était sensé regardé à trois mais, il était trop tard... Le concert avait déjà commencé et on ne pouvait plus y aller. Quand on s'est tourné, Jubia et moi, Erza avait disparu. On l'a chercher partout, dans la foule, les tribunes, les toilettes... Puis, on a fini par aller voir les personnes qui s'occupaient du son et de commenter. On leur a dit qu'on recherchait une fille aux cheveux Scarlett du nom de Erza Scarlett. Ils ont fait l'annonce mais, sans succès... On a fini par retourné à Magnolia. On est passé devant l'école. C'était la fin des cours. Jubia a cherché Grey du regard mais sans succès non plus. Puis, quelqu'un nous a rejoin. C'était Erza. En sachant qu'on ne pouvait plus aller au concert, elle est retourné en cours.

Je me demande comment il a fait pour la faire sécher les cours. Je ne peux que le respecter vue comment j'ai lamentablement échoué...

Voix masculine : Encore seule, jolie demoiselle ?

Je me retourne et voie...

Lucy : Sting !? Mais quand vas-tu arrêter de me suivre ?
Sting : Je ne te suis pas, je marche et tu te situs seule sur ma route. Ça me fait de la peine.

Il me soule ! Il se crois tous permis ce mec ou quoi !?

Lucy : J'ai pas besoin de ta peine.

Je me tourne, lui montrant mon dos.

Sting : Tu es énervé Lucy ?
Lucy : Ça te regarde pas.
Sting : Bien sûr que si.

Il s'avance vers moi et pose sa main sous mon menton.

____________________________________
À suivre...

Fairy School ! {Pdv Lucy}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant