Un triste rève évaillé

261 14 0
                                    

Lucy : Donc, Lisanna et Natsu sont en couple ?

Je vois les lèvre d'Erza bouger sans entendre les sons.

Lucy : J'aurais être plus rapide.

J'aurais dû lui dire que j'avais des sentiments pour lui... Mais, maintenant, il est avec Lisanna.

Jubia et Erza essayent de changer de sujet mais, comme tout à l'heure, je n'entend rien. Je me mets donc à rêvasser. Puis, après quelques minutes, les filles se lèvent et font des signes pour me réveiller. Elles sortent de la cantine. Je les suis. Elles vont jusqu'en permanence. Mais, je n'ai plus le courage de les suivre. Je suis déjà loin derrière elles. Je décide d'aller sur un banc.

/après les cours/

Les élèves rangent leurs affaire et sortent de la classe. Notre professeur fait de même. La cloche a du sonner. Je n'entend toujours rien. Je fais donc de même. Je sors du lycée et vais à la bibliothèque. Je me balade dans les bibliothèque à la recherche d'un livre au titre intéressent. Mes yeux s'arrête sur un livre. Je le sors et lis le titre : "La clé du ciel étoilé". Le livre me glisse des mains et tombe au sol. Je ne devrais pas être violente avec un livre qui n'est pas le mien mais, je ne peux le ramasser. Trop de souvenir me reviennent en tête. Un larme parcout ma joue. Suivit d'une deuxième. Puis d'une troisième. Enfin, d'un océan. Je tombe sur mes genoux. Je m'assois sur les fesses, redresse mes jambes pour y blottir ma tête. Je pleure.

Des gents marchent autour de moi sans m'apercevoir. J'arrive à entendre les sons mais, j'aimerai ne plus rien entendre à ce moment...

____________________________________
À suivre...

Fairy School ! {Pdv Lucy}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant