/en cours de Sciences/
Professeur : Bonjour à tous, je suis Polyussica votre professeur de sciences. Plassez-vous selon le plan indiquez au tableau.
Je regarde le tablaeu :
Erza est avec Jellal Fernandes, au fond de la classe du côté gauche > côté fenêtre. (Youpi ! Pour moi, Erza est amoureuse de Jellal mais, je ne suis pas sûre de ce que je dis).
Jubia est avec Gajeel Redfox, au fond de la classe du côté droit > côté porte. Et, pour sa plus grande joie, Grey Fullbuster est à quelques rang devant elle, à côté de Natsu Dragnir.
Moi, de mon côté, je suis devant le bureau à côté de...Voix féminine dérière moi : Oh non. Je suis à côté de ce boulet de Lucy.
Je me tourne vers cette voix.
Lucy : Je suis aussi enthousiaste que toi Lisana.
Nous nous regardons avec des éclairés dans les yeux. Je vais donc m'asseoir à ma place.
Le cours commence et, quand notre professeur à le dos tourné, Lisana me tire les cheveux, fait des gribouillis dans mon cahier ou sur ma table... Je n'en peux plus. Je sens même que je vais exploser. Je me retourne pour voir les filles et, j'aperçois une personne recroquevillé sur elle entrain de dormir. Ses cheveux sont roses claires et, je sais qu'il n'existe qu'une personne dans cette classe qui a ses cheveux : Natsu Dragnir. Il est si mignon quand il dort ! Grey lui donne un coup de coude pour qu'il se réveil et, Lisana fait de même pour moi. Je me tourne vers elle.
Lisana : On ne dort pas en cours !
Lucy : Je ne dormais pas !
Lisana : Tu faisais quoi alors ?
Lucy : Je t'évitais !Les éclaires passent et nous nous tournons chacune vers notre cahier ou notre professeur.
/au milieu du cours/
Quelqu'un toque. Notre professeur lui dit d'entrer et, se n'est pas une mais deux personnes que nous voyons.
Polyussica : Bonjour. Vous êtes les deux élèves prévus en retard pour rendez-vous ?
Le garçon aux cheveux blond : Oui, c'est ça.
Polyussica : Alors je vous laisse entrer et vous présenter.
Le garçon aux cheveux blond : Je suis Sting Youclif !
Le garçon aux cheveux noir, attachés en petit queue : Moi, C'est Rogue Cheney.
Polyussica : Allez vous assoir à présent.Et, le cours continua. J'entend la voix de Erza. Je suppose qu'elle parle avec Jellal. Mais, Polyussica aussi, à remarqué qu'il discutaient.
Polyussica : Jellal ?
Jellal : Oui madame ?
Polyussica : De quoi parlons nous ?
Jellal : Nous parlons des constellations et en particulier des douze esprits du zodiaque.Polyussica : Qui peut me dire qui sont ces douze esprits ?
Lucy *en levant la main le plus haut possible* : Moi madame !
Polyussica *étonné* : Oui Lucy ?
Lucy : Il existe douze signes du zodiaque / étoiles qui sont représentés par : le bélier, le taureau, le gémeaux, le cancer, le lion, la vierge, la balance, le scorpion, le sagittaire, le capricorne, le verseau et le poisson.
Polyussica : Waw ! Bravo Lucy !
Lisana : Elle a juste fait les réciter. C'est facile quand on a rien à faire de ses journées.
Lucy *en colère* : Je fais pas rien de mes journées. Je suis juste passionné par les étoiles. Et en particulier par les douze esprits du zodiaque.
Lisana : On s'en fous de ta vie !
Polyussica : Lisana Strauss ! Veillez sortir du cours je vous prie. Allez prendre l'aire et revenez quand vous aurez les idées claires.Je remercie notre professeur intérieurement.
Ma voisine obéit et, le cours continua cette fois ci, bien plus agréable.
VOUS LISEZ
Fairy School ! {Pdv Lucy}
Storie d'amoreRésumé : Fairy School, un lycée peu ordinaire où vont Lucy, Jubia et Erza. Trois camarades depuis le collège qui ne se sépare pas. Le jour de la rentrée des classe arrive à grand pas et leur nouvelle classe est composé de beaux garçons. Comment von...