/le lendemain/
/au matin/Je me réveil à cause de la lumière du soleil. Je regarde autour de moi. Je ne suis pas dans mon lit, ni dans ma chambre. Autour de moi, il y a de l'herbe. Je suis au parc. J'ai dormis au parc, assise sous un arbre, appuyé sur quelque chose. Je regarde justement où pa tête était. Je vois une épaule. C'est celle de Natsu ! Il commence à bouger.
Natsu : Humm...
Lucy : Bonjour Natsu !
Natsu : Salut... Lucy...Il est encore à moi hier endormie. Sa tête tombe sur mon épaule.
Lucy : Bien dormi ?
Natsu : Hum...Il commence à se réveiller. Il lève la tête, les yeux encore à moitier fermé.
Natsu : Attend... On est où ?
Lucy : Dans le parc.
Natsu *tourne la tête vers moi* : Lucy !?
Lucy : Tu t'es enfin réveillé.
Natsu : Qu'est ce que tu fais là ? Et, qu'est ce que je fais là ? Pourquoi on est au parc ?
Lucy : Je crois que c'était par rapport à hier, après les cours, on était venu ici et on s'est endormi tout les deux.Son ventre gargouille.
Lucy *rit* : C'est normal, on a pas mangé hier soir.
Natsu : Quoi !? J'ai pas mangé depuis hier midi ? Et je m'étonne que j'ai faim !Je rigole.
Lucy : On a qu'à aller au restau qui est au dessus du parc.
Natsu : Tans qu'il y a de la bouffe.Nous nous levons, prenons nos sacs et partons en direction du petit établissement. Arrivé à l'intérieur, nous comendons notre petit déjeuner puis, le mangeons. Après avoir remplit notre ventre, nous allons au lycée. Nous arrivons pile quand la cloche sonne, indiquant que les cours reprennent.
/pause midi/
Ce midi, je vais manger avec Jubia et Erza. Natsu mangera avec Grey et Gajeel. Je vais donc rejoindre Jubia, après avoir pris mon plateau, qui se trouve sur une table, seule. Elle regarde devant elle. Je m'installe à ses côtés.
Lucy : Salut Jubia !
Jubia : Lucy devrait regarder ce que Jubia regarde.Je tourne la tête, suis son regard et aperçoit Erza et Jellal en face à face.
Lucy *se lève brusquement* : Quoi !?
Jubia : Laissons les parler. Jubia et Lucy en parleront à Erza demain.Jubia a raison. Demain, nous allons toute les trois dormir chez elle. Je pense que je vais leur parler de Natsu à ce moment là mais, je verrais.
Je me rassoit. Nous mangeons. En sortant de la cantine, Erza et Jellal ont disparut. Pendant les cours, je ne les ai pas non plus vue. Après les cours, Jubia et moi sortant de l'établissement tout en parlant.Lucy : Tu veux faire quelque chose après ?
Jubia : Jubia ne sait pas.
Lucy : Tu veux peut-être rester avec Grey.
Jubia : Oui mais Jubia a laisser Lucy seule telment de fois pour aller le voir qu'elle sens veut.
Lucy : Ce n'est pas grave. Va le rejoindre.Je la pousse dans la direction de Grey.
Jubia : Est ce que Lucy est sûre de son choix ?
Lucy : À cent pourcents.Je la regarde s'éloigner vers lui. J'espère pour elle que Grey a enfin fait gaffe à sa présence. Jubia est une fille brillante. S'il ne le remarque pas, il ne faut pas qu'elle s'acharne sur un pauvre type.
____________________________________
À suivre...
VOUS LISEZ
Fairy School ! {Pdv Lucy}
RomantikRésumé : Fairy School, un lycée peu ordinaire où vont Lucy, Jubia et Erza. Trois camarades depuis le collège qui ne se sépare pas. Le jour de la rentrée des classe arrive à grand pas et leur nouvelle classe est composé de beaux garçons. Comment von...