Le voeu de Natsu

273 15 3
                                    

Natsu et moi sommes allongé sur l'herbe du parc l'un à côté de l'autre. La tête levé vers les étoiles.

Lucy : Que vas-tu faire comme voeu ?
Natsu : Je souhaite...

Il réfléchis ou il le fait exprès ? Il le fait exprès, c'est sur. Prendre autant de temps pour dire une phrase c'est pas réel.

Lucy : Dépêche toi ou c'est moi qui le fait ce voeu !
Natsu : Bon d'accord. Je souhaite qu'on reste ensemble encore longtemps. Très longtemps.

Ce serait peut-être le moment de lui dire... Mais, s'il refuse, son voeu ne sera plus d'actualité... Bon, je tente le coup pour le coup !

Lucy : Natsu, je dois te dire un truc.
Natsu : Moi aussi Lucy.
Lucy : Vas-y, commence. Le mien n'est pas très important.
Natsu : Je suis pas très galant donc pour une fois que je peux l'être, je te demande de commencer.
Lucy : Comme tu voudras.

Je prend un grand bol d'air.

Lucy : Alors voilà, c'est pas le truc le plus facile à dire mais bon...
Natsu : Je peux tout entendre venant de toi Lucy.
Lucy : Mais, je n'ai pas envie de te perdre après t'avoir dit ça...
Natsu : Tu ne me perdras pas. Le veux que j'ai fait nous en empêchera.

Je rougi.

Lucy : Je me lance alors ! *respire* Alors voilà, Natsu, je...

Je m'arrête. Quelque chose vient de se poser sur moi. Enfin, pas poser mais plutôt, quelque chose vient de m'attraper. Des bras se sont enroulé autour de mon corps allongé dans l'herbe. Je tourne la tête vers Natsu qui à l'air heureux. Je regarde ensuite les bras qui sont autour de moi. Ils appartiennent à Natsu. Je rougis.

Lucy : Natsu, je t'aime.
Natsu : Moi aussi Lucy.
Lucy : Attend, QUOI !?
Natsu : Tu n'as pas compris ?
Lucy : Je crois bien avoir mal entendu. 
Natsu : Alors je te montre.

Il se redresse, s'assoit sur le sol, tourne le bassin dans ma direction et s'installe au dessus de moi. Quand je dis "au dessus", ça veut dire qu'il se met à quatre pattes au dessus de moi. Appuyé sur ses mains qui son au dessus de mes épaules et sur ses genoux qui sont écarté au dessus de mes jambes. Il baisse sa tête. Je suis toute rouge. On se regarde dans les yeux. Ses yeux sont flambloyants et magnifiques. Nos têtes sont très proche l'une de l'autre et il continue à diminuer l'écart. Il est si proche de moi ! Plus il avance sa tête, plus je deviens rouge ! Tout à coup, ce fut comme si sa tête tombait mais, très délicatement. Un mouvement rapide mais doux. Elle tombe comme une plume retenu par le vent. Elle tombe sur moi. Ses lèvres sur mes lèvres. 

____________________________________À suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________________________________
À suivre...

(Note sur la photo : Ils sont habité. J'ai choisi la photo car je trouve qu'elle représente bein la scène.)

Fairy School ! {Pdv Lucy}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant