"Je me souviens d'une dame, assez grande, qui marchait d'un pas rapide vers cette petite fille qui devait certainement avoir mon âge.
Je me souviens de l'avoir vu attrapée furieusement le bras de la petite fille avant de l'entraîner avec elle.
Je me souviens de l'expression que l'on pouvait lire sur le visage innocent de cette petite fille, celle d'une peur intense mélangée à de la tristesse.
Je me souviens des larmes qui coulaient de ses yeux bruns.
Je me souviens de cette petite lueur que l'on pouvait apercevoir dans ses yeux au travers la tristesse.
Une lueur que j'ai reconnu. C'était celle de l'espoir.Je me souviens d'avoir ressenti une impression particulière. Cette impression qu'elle avait quelque chose de spéciale.
Je me souviens aussi de son magnifique prénom. Blue. C'est comme ça qu'elle se prénommait.
Et ce dont je me souviens parfaitement, c'est d'avoir voulu la retrouver malgré mon très jeune âge." - ce sont les paroles que confia Harry, à son meilleur ami, Louis.
Je m'appelle Harry Styles. Avec mon groupe, on a décidé de faire une pause dans notre carrière, alors je me suis fixé un objectif. Celui de retrouver cette fille qui me hante depuis de longues années. Cette fille que je n'ai jamais cessé de chercher.Harry Styles & Blue Harrison.
Suivez leur histoire.