Chapitre 2.

46 7 0
                                    

Point de vue d'harry.

16 Septembre 2014, Londres.

Appartement des garçons.

'' Harris .. Blue Harris ? Non ça ne peut pas être ça. '' – Dis-je, m'adressant à mon être intérieur.

Je lâche finalement un long soupir d'agacement et contracte ma mâchoire, je cherche depuis hier soir ce que pourrait bien être son nom de famille, sans succès je n'y arrive pas, aucune combinaison ne sonne juste. Je me souviens parfaitement bien de la scène à laquelle j'ai assisté et son nom de famille n'as pas été cité. Pourquoi est-il si dur de retrouver cette fille ? de trouver son nom de famille ? tout se rapportant à elle a l'air dur à trouver ou à comprendre, à croire que tout était calculé et fait de façon à ce que personne ne puisse l'atteindre. Je pense qu'à ma place toute autre personne aurait déjà abandonné ses recherches depuis bien longtemps mais comment pourrait-on cesser de chercher cette fille alors qu'on a vu ses yeux marrons crier à l'aide ? c'est inhumain.

Mes mains caressent mon visage d'un geste bref et rapide, elles viennent ensuite s'appuyer sur mon lit m'aidant ainsi à me redresser. Je recule sur mon lit jusqu'à ce mon dos heurte ma tête de lit c'est alors que je fis basculer ma tête en arrière et ferme mes paupières, attendant le retour des garçons à l'appartement, eux seuls ont la capacité de me changer les idées en ce moment.

Point de vue de Blue.

16 Septembre 2014, Londres.

Aéroport.

Mon avion vient d'atterrir sur le sol Londonien. Je pose, en premier, mon pied droit hors de l'avion, suivi de mon pied gauche et relève ensuite mon regard vers la porte de l'aéroport se trouvant deux mètres devant moi, c'est à ce moment la qu'une vague de souvenir m'envahit. Cet endroit fait parti de mon passé et jusque là j'avais réussi à ne pas y penser pourtant me revoilà aujourd'hui au point de départ, là où tout a commencé.

'' Blue ! ''- cria une voix aiguë.

Je maudissais encore celle qui m'a convaincu de venir la rejoindre quand j'entends soudainement cette voix que je reconnaitrais entre mille, m'appeler. Il m'a tout de même fallu tourner mon regard dans tous les sens,le posant d'abord devant moi puis à droite puis à gauche pour enfin voir le visage souriant de cette blonde que je maudissais il y a quelques secondes de cela. Je lui en voulais de m'avoir trainé ici, certes, mais je doit avouer que voir son piercing brillant au bout de ses lèvres et le hard rock qu'elle écoute à longueur de journée m'ont terriblement manqué c'est pourquoi je ne pus m'empêcher de lui sourire. Elle était ma seule amie, la seule personne qui se permet de perdre son temps avec moi et la seule en qui j'ai confiance. Je me surprenais parfois à me demander pourquoi elle n'avait pas fait comme toute autre personne, simplement croiser ma route et partir ? pourquoi s'était-elle donnée la peine de me venir en aide ? Que pouvait-elle me trouver ? Quelle était la raison de son comportement si gentille avec moi ?

Point de vue Externe.

20 Juillet 2012, Nashville. ( Flash Back)

Éclairée par la lumière de quelques lampadaires seulement, la rue désertique dans laquelle se trouvait la jeune brune n'inspirait pas confiance, pourtant Blue la traversait sans gêne, pas le moindre grain de peur ne se laissait voir sur son visage. Sa cigarette prisonnière de ses lèvres pulpeuses,elle aspirait quelques secondes, remplissait ses poumons puis expirait une bouffé de fumée, cependant si il y avait quelque chose qu'on pouvait voir en observant la jeune brune de plus près c'est son air perdu, elle ne savait pas où elle se trouvait ni comment retourner à son appartement. A une heure aussi tardive elle ne risquait pas de croiser quelqu'un qui pourrait la renseigner à moins qu'un miracle se produise, elle afficha un petit rictus suite a cette pensée.

Le destin avait fait que cette jolie blonde aux yeux bleus/gris se présente devant elle et lui propose de l'héberger chez elle pour la nuit après avoir remarqué que la brune était perdue. Pendant quelques minutes Blue avait pesé le pour et le contre de cette proposition pour finalement accepter, sa conscience lui criait d'accepter et pour une raison qui lui était encore inconnue elle avait écouter ce que lui criait sa conscience. La jeune brune s'était longtemps demandé pourquoi on appelait cela une conscience alors qu'elle nous pousse souvent a faire des choses insensées, se rappelant alors toutes ces choses insensées qu'elle avait fait parce que sa conscience lui avait dit de faire cela, des questions qu'elle s'était posée à cause de sa conscience et de ses longues conversations qu'elle avait eu avec son être intérieur le soir quand elle ne parvenait pas à dormir.

Point de vue de Blue

16 Septembre 2014, Londres. ( Retour au présent )

Aéroport.

La voix de mon amie me tire une nouvelle fois hors de mes pensées, elle devait sûrement être en train de me raconter une de ses histoires puisqu'elle passait machinalement sa main devant mon visage, geste qu'elle faisait à chaque fois que je ne l'écoutais pas, trop occupée à pensdf. Je cligne plusieurs fois des yeux afin de reprendre mes esprits et lui adresse un fin sourire pour me faire pardonner. Elle enroule aussitôt ses bars autour de buste et me serre fortement contre elle, mon visage se retrouva aussitôt enfouit dans ses cheveux qui chatouillaient le bout de mon nez.

''Moon, doucement tu vas m'étouffer '' – Dis-je, lâchant un petit rire.

Deux semaines seulement sans elle et pourtant je commençais à oublier à quel point j'admire sa personnalité, son caractère et son prénom, surtout son prénom , Moon, il est simple certes, mais il est aussi originale et elle le porte si bien, j'ai toujours pensé qu'il lui allait vraiment bien , en ce qui concerne sa personnalité, elle ne peut que nous attirer vers elle, une vraie bouffée d'air frais, elle était d'une adorable simplicité, on le voyait à son apparence même, elle n'était pas comme ces autres personnes qu'on croise dans la rue qui n'ont que des problèmes à raconter enfin des choses banales qu'ils ont tendance à considérer comme étant des problèmes, elle ne se souciait pas des problèmes qu'elle pouvait avoir. Elle les considère comme de nouvelles aventures, je crois que c'est ça qui m'attire le plus chez elle, le petit truc que j'admire le plus chez elle, parfois je m'amusais à penser qu'elle était une étoile qui traversait la rue. Je me souviens qu'un jour elle m'avait avoué qu'elle me voyait tout comme moi je la voyais mais je n'avais jamais compris pourquoi, encore une question à laquelle je n'aurais peut être jamais de réponse.

'' Tu vas te résoudre à m'écouter un jour '' – Me dit-elle simplement.

'' Mh, oui oui, désolé '' – Dis je à mon tour.

Mon cerveau étant un peu au ralentit aujourd'hui il m'a fallu regarder autour de moi quelque temps pour comprendre qu'on avait déjà fait le trajet jusqu'à la voiture de mon amie,garée sur le parking. Pendant tout ce temps je ne lui ai pas une seule fois prêté mon attention elle doit sûrement m'en vouloir ou croire que ses paroles me désintéresse, ce n'est pas le cas, loin de la même, j'adorait écouter ses histoires seulement cet endroit me préoccupe bien plus que je ne l'imaginait et je dois avouer que je suis quelques peu absente moralement depuis un petit moment.

Tout au long du trajet mon regard était posé sur le paysage défilant à travers la fenêtre , me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire ici, ce que j'allais devenir et ce à quoi ressemblera ma vie à présent ? des questions que j'aurais préféré ne pas me poser.

You've been on my mind.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant