Point de vue de Blue.
24 Octobre 2014, Londres.C'est le jour j, oui ce fameux vendredi, pour une fille qui va sortir avec un garçon pour la première fois je ne me sens pas particulièrement nerveuse, voire même pas du tout. J'étais assise sur mon lit, feignant de me lever et de me retrouver seule dans l'appart' j'ai donc attrapé mon téléphone pour y voir l'heure il était 15 h j'avais encore au moins deux heures et demi à tuer alors pour faire passer le temps j'ai pris un livre et me suis plongée dans ma lecture.
Deux heures écoulés, j'ai refermé mon livre et me suis dirigée vers la salle de bain prendre une douche vite fait. J'ai enfilé mon peignoir et noué une serviette autour de mon crâne, afin de garder mes cheveux aux chauds et de les laisser sécher un peu le temps que je m'habille ensuite je me suis rendue à ma chambre, je fus alors surprise de voir Moon assise sur mon lit.-C'est le jour j ! S'exclama-t-elle, un large sourire aux lèvres.
Le fait qu'elle soit plus excitée que moi me fit sourire, je lui fournis alors un simple '' oui '' en guise de réponse et me tournai simplement vers mon armoire, j'ai rapidement balayé le tout du regard.
-Mets une robe. Me dit-elle lorsqu'elle remarqua que j'étais indécise.
-J'aime pas les robes. Répondis-je ne détachant pas mon regard de mon armoire.
-Pourquoi pas la noire, elle est belle, elle te va bien et tu ne l'as jamais mise c'est l'occasion ou jamais.Poursuit-elle sans vraiment prendre en considération mes paroles.
- J'aime pas les robes. Répétai-je, en me tournant vers elle.
-Fait un petit effort. Me supplia-t-elle.
-La prochaine fois, si bien sûr il y a une prochaine fois, je ferai l'effort de mettre une robe, promis mais pas aujourd'hui. Je lui adressai un sourire et me tournai une nouvelle fois vers mon armoire. Puis tu sais c'est pas comme si j'allais à un vrai rancard, on sort juste entre amis.Elle pouffa légèrement comme si elle ne me croyait pas vraiment avant de quitter la chambre. J'ai pris un simple pantalon noir, moulant , un haut noir et une veste en cuir que j'ai simplement jeté sur mon lit, j'ai jeté un coup d'œil sur mon téléphone pour voir l'heure, Il était déjà 17h50. Harry arrive dans dix minutes. J'ai rapidement enfilé mes vêtements et me suis dirigée de nouveau vers la salle de bain, j'ai détaché mes cheveux et les ai séché rapidement, ensuite je me suis dirigée vers ma chambre, je me suis assise au bord de mon lit, glissé mes pieds dans mes bottines et me suis apprêtée à faire mes lacets quand la porte de ma chambre s'ouvrit pour laisser apparaître la tête blonde de Moon.
-Tu m'a pas dit qu'il est aussi beau ton copain et que c'est Harry Styles. Chuchota-t-elle puis elle s'éclaircit la gorge et reprit à voix plus haute. On t'attend au salon.
- C'est pas mon copain. Chuchotais-je à mon tour et bien que je sois surprise par le fait qu'elle connaisse le nom d'Harry je ne fis aucune remarque.
-Pas encore. Chuchota-t-elle avant de quitter la chambre.Mes lacets fait, j'enfile ma veste et pour finir j'ai ajouté une petite touche de parfum, je n'avais pas d'accessoire à part ma chaine que je ne quitte jamais, je n'avais pas de sac non plus, je n'en avais pas besoin.
Au salon je trouvais Harry installé au salon, il s'est levé dés qu'il m'a vu et il a sourit tout simplement. Il était vêtu tout de noir lui aussi, et ça lui allait parfaitement bien, il était charmant je ne pouvais pas le nier. Je me suis avancée vers lui afin de lui faire la bise.-Je te soupçonne de t'être habillée comme moi volontairement. Chuchota-t-il a mon oreille.
Sa remarque m'a fait rire mais je n'ai pas riposté je gardais en réserve mes bonnes répliques pour la soirée parce que je ne comptais tout de même lui faire un court de philosophie ou n'importe quel autre truc pendant la soirée. Arrivés en bas, juste devant l'entrée de l'immeuble, une Range Rover noir toute propre était garée, Harry m'a ouvert la portière , je l'ai simplement remercié, en grimpant a l'intérieur de la voiture.