Point de vue de Blue.
09 Novembre 2014, Londres.
Installée sur le canapé depuis quelques secondes à peine, je posai mon ordinateur sur mes genoux, et l'allumai. Je tapai dans ma barre de recherche '' Harry Styles '' je comptais faire des recherches sur lui avant mais je n'ai pas eu le temps les semaines précédentes, entre mes recherches d'emplois et les journées que je passais entière avec Moon ou Harry '' Ta vie commence à s'accélérer dis donc '' me dit ma voix intérieur que j'ignorai. Je cliquai sur le premier devant moi et lis attentivement le texte.
'' Harry Edward Styles né le 1er Février 1994 est un chanteur pop-compositeur-interprète anglais, connu comme un membre du boys band One Direction. Il a fait ses débuts en tant que chanteur avec son groupe blanc Eskimo, qui a effectué localement dans Holmes Chapel, Cheshire, en Angleterre. En 2010, Styles auditionne en tant qu'artiste solo pour la série télévisée britannique The X Factor. Après avoir été éliminé en tant qu'artiste solo, Styles a été ramené dans la compétition, avec quatre autres candidats, pour former le groupe qui deviendra plus tard connu sous le nom One Direction.
Originaire de Holmes Chapel, Styles a assisté Holmes Chapel Comprehensive School, et a également travaillé à temps partiel à une boulangerie locale. Il a terminé ses études après avoir pris ses GCSE, que sa carrière avait pris son envol. Il s'est intéressé à chanter à un jeune âge, effectuer à différents spectacles de talents, des concours de chant [...] ''
Mon cœur loupa un battement quand je lis les mots " Holmes Chapel. " j'étais née la bas mais je n'y suis pas restée longtemps, car mon père avait décidé qu'on déménage, mais j'y gardais un mauvais souvenir. Je poursuivis tout de même ma lecture et descendis plus bas afin de lire le reste du texte, et ne m'arrêtai qu'une fois arrivée à la fin, mais prise de curiosité je ne me limitai pas à des recherches sur Harry uniquement, je fis également quelques recherches sur son groupe aussi , j'en profitai pour voir quelques photos du groupe histoire de savoir à quoi ils ressemblent. J'étais sur le point de regarder la dernière photo quand quelqu'un toqua à la porte. Ça ne pouvait certainement pas être Moon, elle aurait ouvert avec ses clés à moins de les avoir oublié, je fermai la page sur laquelle j'étais et fermai l'écran de mon ordinateur, je me levai ensuite et me dirigeai vers la porte. Je m'emparai de la poignée de la porte afin d'ouvrir cette dernière. Je fus assez surprise de voir Harry, je ne m'attendais pas à le voir.
-Oh Harry ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Et bien j'allais faire un tour mais je ne voulais pas y aller seul, donc je me disais que je pouvais toujours voir si tu voulais bien m'accompagner.
-Bien sûr que je serais honorée de faire un tour avec toi, il fait assez froid dehors et ce n'est pas très encourageant.
-Depuis quand le froid te fait peur ? Demanda-t-il en levant un sourcil, comme pour me lancer un défi.
Sur le moment je souris simplement, j'étais tentée par sa proposition, je n'avais rien à faire de toute façon et Moon n'allait rentrer que le soir, alors entre rester chez moi et sortir avec Harry je crois que je préférais faire un tour avec Harry.
-Entre alors le temps que j'aille me changer.
Il acquiesça simplement et pénétra dans le salon, regardant un peu autour de lui comme si c'était la première fois qu'il venait ici. Notre appartement était certainement loin d'être le plus beau, mais il était simple et ça nous suffisait largement.
-Fais comme chez toi. Dis-je simplement.
J'allais ensuite dans ma chambre, fermant soigneusement la porte derrière moi. J'échangeai mon bas de pyjama noir contre un jean bleu brute et mon haut rose pale contre un haut blanc, large à manche longue et pour finir j'enfilai simplement mes bottines noires et un simple gilet, c'était assez pour que je n'aie pas froid une fois dehors, nous n'étions pas en plein hiver et il ne faisait pas très très froid dehors. Je glissai mon téléphone dans ma poche, j'attrapai mes clés et laissai un petit mot à Moon au cas où si elle rentre plus tôt que prévu ensuite je me dirigeai au salon où Harry m'attendait, installé sur le canapé, le regard rivé sur l'écran de son téléphone.