Point de vue externe.
19 Septembre 2014, Londres.
Appartement de Blue & Moon.
De sa bouche s'échappa un grognement, alors que sa main attrapa son coussin, le posa d'un geste rapide sur sa tête, cachant ainsi son visage et se tourna finalement de l'autre coté de son lit, échappant ainsi aux rayons de soleil qui venaient la réveiller. Bien que se faire réveiller par les rayons de soleil et le chant des oiseaux soit le rêve de tout le monde, Blue, elle, les détestaient.
Pendant quinze minutes la jeune adolescente du mener un combat entre son corps et son être intérieur. Son corps lourd et fatigué lui disait de rester dans son lit alors que son être intérieur lui criait de se lever, c'est ce qu'elle fit finalement malgré qu'il lui fallut un effort énorme pour soulever son corps et le traîner jusqu'à la salle de bain afin de prendre sa douche matinale. Elle quitta la salle de bain une trentaine de minutes plus tard, vêtue d'un jean moulant et un pull ample, il devait sûrement faire deux fois sa taille, ses cheveux naturellement ondulés descendaient en cascade sur ses épaules, en remontant vers son visage on voyait qu'elle ne s'était pas maquillée, pour quelqu'un qui ne comptait pas sortir c'était tout à fait normal, seulement si on allait voir dans la salle de bain on ne voyait aucun maquillage appartenant à Blue, pour elle, se maquiller ou se lisser les cheveux était une perte de temps.
Installée sur le canapé du salon, Blue buvait tranquillement son chocolat chaud devant la télévision, elle prenait son temps car elle ne comptait rien faire de sa journée comme depuis son arrivée à Londres d'ailleurs. La porte d'entrée de l'appartement venait de s'ouvrir, Moon sûrement, pensa la jeune brune, de toute façon personne à part elle n'avait accès à l'appartement. Alors que l'esprit de Blue commençait à analyser la situation, celui-ci fut arrêter par un long soupir qui venait de se faire entendre derrière elle, elle tourna alors sa tête pour découvrir son amie, debout derrière elle, les bras croisés contre sa poitrine.
'' Tu ne comptes toujours pas bouger de ce canapé '' – dit-elle d'un air désespéré.
Moon ne reçut qu'un simple haussement d'épaules de la part de son amie et rien d'autre, pas un seul mot ne se fit entendre de la part de Blue.
'' Je vois, je vais m'y prendre autrement '' La blonde s'arrêta quelques temps, se pencha vers son amie, soutenant son regard quelques instants, inspira profondément puis reprit calmement '' Ça fait combien de temps que tu n'es pas sorti dehors ? ''
Blue n'étant toujours pas décidée à répondre ou du moins n'étant toujours pas décidée à parler, montra simplement deux doigts à son amie afin de lui faire comprendre que cela faisait deux jours qu'elle n'était pas sortie.
'' Tu ne peux pas rester enfermée ici toute ta vie, tu finiras par sortir un jour ou l'autre alors plutôt tu le feras, mieux tu te sentiras, alors lèves toi de ce canapé et vas faire un tour dehors '' – dit la blonde simplement. Alors que Blue s'apprêtait à faire quelque chose, sûrement un de ses fameux gestes qu'elle utilisait en guise de réponse, Moon l'en empêcha en disant '' Réponds avec des mots. ''
Un sourire s'afficha sur le visage de la jeune brune suite à la dernière phrase prononcé par son amie et lui répondit par un simple '' D'accord '' et ne tarda pas à se lever afin d'aller enfiler ses chaussures. Elle n'avait accepté qu'une fois que son esprit ait fini d'analyser les paroles de son amie plusieurs fois, elle n'était pas d'accord avec elle, du moins pas entièrement, mais si sa réponse aurait était négatif, elle savait que cela aurait sûrement eu pour résultat l'énervement de la blonde, chose que Blue n'avait aucunement envie de voir en ce moment.