Chapitre 4.

39 6 2
                                    

Point de vue Blue.

20 Septembre 2014, Londres.

- Blue tu m'écoutes ? dit une voix aiguë.

La voix de Moon venait de me tirer hors de pensées comme à chaque fois que je ne l'écoutais pas ou que mon cerveau commençait à analyser la situation dans laquelle je me trouvais. De nature je suis plus ou moins absente spirituellement je réfléchis plus ce que j'en dis, ce qui se passe dans ma tête le temps d'une journée pourrait écrire un livre, ça ne serait pas le cas si mon être intérieur pouvait s'empêcher d'engager une conversation, sur tout ce qui passe sous mes yeux, en passant par les choses les plus banales aux plus importantes.

- Excuse moi tu disais ? Lui dis-je simplement.

- Je te demandais simplement ce que tu voulais manger. Me répondis-t-elle.

- Comme d'habitude. Dis-je, lui adressant ensuite un sourire.

J'ai longuement réfléchis hier et je pense que finalement mon être intérieur s'est enfin décidé à suivre le conseil de Moon, c'est pour cela qu'elle a réussi à me traîner jusqu'au Macdo' sans difficulté de toute façon je pense que c'est le seul endroit où je n'ai pas de souvenirs se rapportant à mon ancienne vie ici. Alors que mon regard analysait ce qui m'entoure, j'appuie mon coude contre la table et pose mon menton sur la paume de ma main, très peu de personnes étaient présentes ce qui fait que le calme régnait sur les lieux, j'ai l'habitude de voir cette endroit toujours plein et très bruyant, ça occupait mon esprit quelque temps voir même un peu plus qu'il ne le faudrait, je n'aime pas le silence j'ai même presque horreur de ça, ça me fait stresser, peu importe la situation. Je relève ma tête et dirige mon regard vers Moon, elle n'a toujours pas choisi ce qu'elle allait manger, je pose simplement mon regard devant moi une nouvelle fois, tire sur les manches de mon pull et répète ce geste plusieurs fois histoire de m'occuper et d'oublier ce silence insupportable. 

Un rire résonna soudainement dans la pièce, ça me soulage d'entendre finalement du bruit dans cette pièce mais ma curiosité a pris le dessus et fit relever ma tête automatiquement, je balaye la pièce du regard pour enfin apercevoir deux jeunes hommes assez grands de taille mais ils devaient avoir certainement mon âge, un blond et un métisse, à droite se tenait le blond qui riait, à gauche se tenait le métisse dont le visage était illuminé par un large sourire, je dirige mon regard plus bas vers ses bras musclés, son bras droit était couvert de tatouages, cela ne me surprend pas vu le nombre de personnes tatouées de nos jours, seulement pour moi le tatouage est quelque chose d'inutile mais je nie pas le fait que certaines personnes le portent bien. Je fus surprise de voir quelques instants plus tard que le blond me regarde également, je détourne instinctivement mon regard, suppliant intérieurement Moon de venir, je ne supporte pas vraiment le regard des autres sur moi cela me rend mal à l'aise mais je me suis peut être montrée trop insistante en les regardant et ce serait peut être la raison pour laquelle il me regarde.

Un plateau se pose au milieu de la table, je relève mon regard et adresse un sourire a Moon qui me sourit a son tour.

- Tu comptes faire quoi ce soir ? Me demande-t-elle.

Je haussais simplement les épaules. J'ai rien de prévu.

- Je vais en boite, tu pourras venir avec moi alors. me demande-t-elle

- Mh, ça ne me branche pas tellement. dis-je simplement.

- On pourrait simplement aller boire un verre alors ? dit-elle d'un air un peu plus sérieux.

You've been on my mind.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant