lee jeno
il est beau étaient les seuls mots que j'arrivais à penser.
tout chez lui m'attirait.
de ses lèvres pulpeuses que je mourrais d'envie d'embrasser à ses yeux onyx qui se baladaient innocemment sur la foule en passant par ses cheveux que je rêvais de tirer tandis que ses mains parcoureraient mon corps nu.
en bref, je le désirais.
donghyuck était parti s'enfermer avec mark et lena dans une des nombreuses chambres de la maison de hyunjin.
il ne restait donc que ryujin, installée sur mes genoux, en train de fumer un joint aussi gros que son égo lorsque l'objet de mon récent fantasme vint déposer ses jolies fesses sur notre canapé.
- je reviens oppa annonça la jolie brune avant de s'éloigner en roulant ses fesses inexistantes.
l'apollon se tournait vers moi et sourit gentiment, me dévoilant ainsi deux rangées de dents blanches, plates et parfaitement alignées.
- ta copine est jolie.
- c'est pas vraiment ma copine.
il hochait la tête puis me tendait sa main.
- je m'appelle jaemin.
je glissais ma main dans la sienne et frémissai au contact de sa peau brûlante contre la mienne, gelée.
de là où j'étais, je pouvais entendre les battements réguliers de son cœur, l'écoulement de son sang dans ses veines ainsi que toutes ces autres petites choses qui le rendaient parfait à mes yeux.
- je suis jeno.
il acquiesça comme pour mieux se souvenir de cette information.
dans mon esprit tout était chamboulé mais une chose restait claire et précise : je voulais qu'il soit mien pour toujours.
what imma do with you ?
damn you so beautifulempire cast - you're so beautiful
VOUS LISEZ
j'ai rêvé de lui et pas lui de moi
Fanfiction✎ᝰ┆ jeno et jæmin ✎ᝰ┆ quand l'amour à sens unique est dévastateur. (vampire au!) (ballade en rêve, paul verlaine)