happy ending

1.4K 154 87
                                    

lee jeno

- oh si jaemin, j'ai très compris. c'est toi qui est trop bête pour comprendre que tu n'as pas le choix :  tu restes là.

j'ancrais mes yeux dans ceux de jaemin.

il esquissait une moue étrange avant d'exploser de rire.

- coupez hurlait le réalisateur avant de se masser les tempes. jaemin, ça fait trois fois que tu nous fais rater cette scène, qu'est-ce qui cloche chez toi, hein ? demandait-il en se levant de son fauteuil.

le châtain réprimait un sourire.

- excuse-moi sunbae, c'est juste que j'arrive pas à imaginer jeno en vampire psychopathe. il est trop mignon pour ça.

notre supérieur poussait un énième soupir d'agacement alors que je frappais l'épaule de mon collègue.

- aïe, mais jeno !

je levai les yeux au ciel avant de me laisser tomber sur le lit.

- les garçons, si vous ne vous concentrez pas plus, on ne finira jamais ce drama et là vous pourrez dire adieu à la gloire, l'amour des fans et tout le reste.

jaemin ouvrait la bouche, s'apprêtant à répondre quelque chose mais le cinquantenaire l'en empêchait.

- ne me répond pas que l'amour de jeno te suffit parce que j't'assure que tu me fatigues.

vu le sourire idiot de mon copain, je comprenais que c'était exactement ce qu'il s'apprêtait à dire.

je m'approchais de lui, déposais un baiser au coin de ses lèvres et m'éloignais.

jaemin attrapait mon bras et m'embrassait plus intensément avant de s'écarter, les joues roses.

- arrête d'être aussi beau, tu me déconcentres soufflait-il avant de s'allonger de nouveau.

un sourire bête prenait place sur mes lèvres alors que je reprenais ma position initiale.

- on reprend à partir de "on est où là ?". et n'oublie pas jaemin, concentre-toi sinon y a plus d'espoir, plus d'amour et plus de gloire.

jaemin fit une tête effrayée alors que je souriais, attendri.

s

'il y avait bien une chose que j'avais en commun avec le jeno de la série c'était que j'étais fou amoureux de jaemin.

c'est tout.

no hope, no love, no glory

mika - happy ending


t h e   e n d

wouuuuh, c'est la fin.

j'espère que ça vous aura plu, jsuis pas hyper satisfaite de la fin mais c'est pas grave.

jvous aime ♡

j'ai rêvé de lui et pas lui de moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant