na jaemin
j'aurais dû me douter quequelque chose quand je me suis réveillé dans des draps qui étaient imprégnés de l'odeur de jeno.
mais je n'avais pas tiqué paece que jeno passait la plupart de ses nuits ici désormais alors le fait que son parfum soit omniprésent semblait normal.
je soupirais de soulagement.
ses puissants bras n'entouraient pas ma taille, il n'était pas là.
du bout des doigts, je cherchais mon téléphone.
j'avais besoin de parler à renjun, entendre sa voix, m'assurer qu'il allait bien parce que, mine de rien, jeno m'avait terrifié avec son histoire de calice.
- putain mais il est où ralai-je, tentant désespérément d'atteindre ma table de nuit sans avoir à me lever.
après deux minutes de vaines tentatives, je finis par décider d'ouvrir les yeux et de me relever pour attraper ce fichu portable.
et là, c'était le drame.
la chambre, les meubles, les vêtements que je portais, rien de tout ça n'était mien.
et il était là, en train me regarder, son putain de sourire en coin scotché sur les lèvres.
- on est où là ? demandai-je agressivement.
- bien dormi mon amour.
- je ne suis pas ton amour.
un pas, puis deux, puis trois.
de là où il était, il lui suffisait de tendre le bras pour toucher mon bras gauche et je savais que j'étais capable de me mettre à vomir ou à pleurer s'il le faisait.
- où est-on lee jeno ?
il levait les yeux au ciel.
- chez moi, c'est à une vingtaine de minutes de chez toi. petit sourire hypocrite. t'aimes la déco ?
je ne répondais pas.
qu'il aille se faire foutre avec sa déco.
- jaem-
- je veux rentrer chez moi. s'il te plaît.
rire sarcastique suivi du sourire colgate qui annonce une mauvaise nouvelle.
- t'es mignon, j'te laisse le choix. tu veux rester dans cette chambre ou venir dormir avec moi ?
je fronçais les sourcils.
- hum, jeno, je crois que t'as pas bien co-
- oh si jaemin, j'ai très compris. c'est toi qui est trop bête pour comprendre que tu n'as pas le choix : tu restes là.
look, i'm gonna make this simple for you
you got two choices...
yes, or yes ?twice - yes or yes
.ㅡ
après 2718171 années d'absence, i'm baaaack
il reste un chapitre et c'est fini hihi
VOUS LISEZ
j'ai rêvé de lui et pas lui de moi
Fanfiction✎ᝰ┆ jeno et jæmin ✎ᝰ┆ quand l'amour à sens unique est dévastateur. (vampire au!) (ballade en rêve, paul verlaine)