i'm jealous

1.3K 148 31
                                    

lee jeno

jaemin était avec un autre homme.

je le sentais, je le savais ; c'était sûr et certain.

mon cœur se serrait et c'était douloureux.

j'avais envie de me défouler, de frapper dans des murs, de me rouler en boule sous une couette et pleurer.

j'avais l'impression d'être trahi et paradoxalement d'être le plus grand des imbéciles.

techniquement, jaemin ne me devait rien.

il ne savait même pas que j'avais créé un lien entre lui et moi mais en même temps, je lui en voulais de ne pas l'avoir ressenti.

j'étais obsédé par jaemin, je voulais qu'il soit mien pour toujours et ça me rongeait de l'intérieur.

un soupir se fit entendre alors je levai les yeux.

- jeno déclarait-il d'un ton monocorde. qu'est-ce que tu fais là ?

mes yeux ne pouvaient se détacher du suçon qui ornait son si joli cou.

c'est mon suçon qui devrait se trouver là et non celui d'un vulgaire mec ramassé je ne sais où.

- c'était bien de t'amuser avec ta pute ? demandai-je en serrant mes poings.

jaemin ouvrait grand ses yeux suite à mes paroles.

- si tu parles de renjun, sache que c'est plutôt lui qui devrait te qualifier de pute. je sors avec lui depuis presque trois ans.

je m'approchai du châtain  tandis que celui-ci eut un léger mouvement de recul.

- tu comprends peut-être pas très bien ce qui est en train de se passer mais faut que tu captes un truc.

je l'attirais à moi et déposai mes lèvres sur les siennes.

étrangement, il ne me repoussait pas au contraire, il appronfondissait même le baiser en insérant sa langue dans ma bouche.

- tu es, à mes yeux, l'homme le plus précieux sur cette terre et j'ai l'impression que toute personne autre que moi te souille en posant ses mains sur ton corps.

un léger sourire prit place sur mon visage alors que le plus jeune fronçait les sourcils.

- je suis extrêmement jaloux alors j'aimerais que tu coupes les ponts avec ce renjun et que tu m'appartiennes entièrement.

jaemin ouvrait la bouche mais je ne lui laissai pas le temps de formuler sa phrase.

- ce n'est même pas négociable.

i'm jealous of the nights
that i don't spend with you
labrinth - jealous

j'ai rêvé de lui et pas lui de moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant