let me love you

2K 159 77
                                    

🍋
lee jeno

plus la soirée avançait plus jaemin et moi parlions, de lui, de moi, de tout. plus il parlait plus je le trouvais beau, plus il souriait plus je le trouvais beau, plus je souriais plus il souriait. tout ceci était juste compliqué, c'était un véritable cercle vicieux et j’étais enfermé dedans.

un instant son regard changea. je le vis distinctement regarder l’étage de la maison de hyunjin avant de reporter son regard sur moi en gardant son éternel sourire d’ange.

- qu’est-ce que tu veux jaemin ? demandai-je d’une voix suave. pourquoi regardes-tu l’étage de cette manière là ?

- je me suis dit que peut être tu aurais envie d’aller t’y aventurer avec moi. qui sait ? dit-il en faisant glisser sa main sur ma cuisse. peut-être qu’il pourrait s’y  passer des choses intéressantes...

ma langue glissait lentement sur mes canines encore camouflées tandis que des images de cet être en tout point angélique en train de gémir sur mes douces tortures apparurent dans mon esprit.

mon regard devint plus sombre et je me levai en lui tendant une main qu’il attrapa avant de se lever à son tour. on zigzagua entre les personnes se trouvant encore dans le salon et je l’invitai à monter en premier à l’étage.

sa main n’avait pas quitté la mienne et doucement il caressait mon épiderme avec son pouce. un petit sourire trônait sur ses lèvres comme si j’étais sa récompense ultime alors que pour moi il était tellement plus.

il s’arrêta devant une chambre et ouvrit lentement la porte avant de nous faire entrer puis la referma. il se colla contre celle-ci et on se regarda intensément pendant des quelques minutes avant qu’il ne se rapproche de moi pour s’emparer de mes lèvres.

il les mouvait rapidement contre les miennes. je sentais son sang pulser dans ses veines, les battements de son cœur augmentaient, son corps chauffait. il mordait mes lèvres ce qui me faisait sourire lorsque que je pensais au fait que je pouvais le le mordre. j’allais le posséder, entièrement.

avec son feu vert, ma main glacée se faufila sous son t-shirt et je lui retirai dévoilant ainsi son torse pâle et visiblement vierge de toute trace. ma main courait lentement ce qui lui provoquait de légers frissons. elle remonta dans son cou que je serrais doucement entre mes mains admirant la veine pulsant de sang qui y trônait fièrement. de bout de mon ongle, je la retraçais avant d’attirer à nouveau son corps contre le mien pour l’embrasser fiévreusement.

nous reculâmes vers le lit et, tel un félin avide de luxure, il s’avança lentement vers moi et se mit au dessus de mon corps puis, s’assit sur mon bassin en me regardant avec envie. il me dénuda à son tour. ses mains caressèrent mon torse avant de descendre lentement vers mon entrejambe. jaemin massait ma bosse qui était encore enfermée sous mes vêtements en continuant de me regarder avec ce même regard, ce regard brûlant, ce regard rempli de luxure et d’envie.

- jaemin...

- oui jeno ? demanda t-il en se mordant la lippe.

- arrête de jouer...

il rit doucement et relâcha mon membre ce qui me fit lâcher un grognement d’insatisfaction. il se releva et je me mis sur mes coudes afin de le voir se dévêtir entièrement. tout ça pour moi...devant moi... oh bordel.

son bas glissait lentement le long de ses fines jambes tandis qu’il me regardait toujours avec ce regard rempli d’envie. Il passa sa main dans ses cheveux caramel et les ébouriffa avant de se rapprocher à nouveau de moi.

il s’installa à nouveau sur mon bassin et gémit lorsque nos membres rentrèrent en contact. mes doigts caressèrent ses cuisses et je les griffai doucement en le regardant  mordre sa lèvre inférieure tout en gémissant à cause de mes légers coups de bassins faisant entrechoquer nos érections.

- touche-toi jaemin dis-je d’une voix grave et autoritaire.

il posa sa main sur son membre et commença à le caresser. ma main remontait le long de son corps. j'attrapais son menton et rentrais deux doigts dans sa bouche.

- aah-aah...je-jeno gémit-il en tremblant.

cette vision me fit sourire. c’était certes un sourire malsain mais c’était plus beau que ce que j’avais imaginé. la vision de jaemin se faisant du bien sur mon corps était plus satisfaisante que ce que j’espérais.

ma main caressa un instant son visage et descendit lentement le long de son corps avant de pénétrer dans son entrée ce qui lui fit lâcher un hoquet de surprise tandis qu’il relâchait son membre et griffait mon torse.

je le doigtais lentement et me délectais de ses doux et longs gémissements. il se mit à faire lui-même des va-et-viens sur mes doigts mais je le stoppai une fois que j’estimais qu’il était prêt à me recevoir.

- c’est ce que tu veux jaemin ?

- oui... putain jeno, prends-moi, je t’en supplie... j’ai mal bordel geignait-il.

il prit mon membre dans sa petite main et le porta à son entrée avant de lentement s’empaler dessus. je me remis droit et il passa ses bras autour de mon cou avant de se jeter sur mes lèvres pour faire passer la douleur. je sentais ses ongles griffer mon dos, ses gémissements étaient une douce musique à mes oreilles, musique que j’atténuais en masturbant son membre pour l’aider à supporter la douleur. jaemin commença de lui même à bouger sur mon membre tandis qu’il continuait ses baisers et gémissait contre ma bouche.

- jaemin, putain, t’es...tellement bon.

j’accentuais cette phrase d’un coup de bassin qui le fit se cambrer et, pris par la folie sensuelle qui me faisait perdre la tête, mes yeux se dirigèrent vers sa veine qui pulsait maintenant dans son cou et j'y plantai mes canines sans aucun regret.


give me your body and let me love you like i do
come a little closer and let me do those things to you
this feelin' will last forever, baby, that's the truth
zayn - let me

LilDayfly

j'ai rêvé de lui et pas lui de moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant