i hate you

1.2K 134 31
                                    

huang renjun

jaemin s'éloignait de moi.

je le sentais, c'était physique, désormais il m'embrassait distraitement alors qu'il ne l'avait jamais fait.

j'étais persuadé que cela avait rapport avec le grand brun qui passait chez lui plusieurs fois par jour.

oui, j'étais un stalker mais j'avais besoin d'obtenir des réponses aux questions que je me posais même si elles étaient douloureuses.

- eh toi !

il se retournait vers l'endroit où je suis, cherchant des yeux d'où provenait la voix qui l'avait interpellé.

je sortais de l'ombre et avançai vers lui à grandes enjambées.

un demi-sourire déforma ses lèvres.

- tu dois être le renjun de jaemin. ravi de faire ta connaissance, je suis jeno.

je grimace.

est-ce que ce gars pense vraiment que lui et moi on va devenir potes ?

- dommage pour toi, c'est pas partagé. je suis juste venu te dire de laisser jaemin.

lee jeno

je réprimais un ricanement avant de m'avancer vers le fameux renjun.

je devais avouer que je m'attendais à quelqu'un de plus impressionnant que lui : il était si petit que je devais baisser les yeux pour le voir.

ma main se déposait sur sa joue et je caressai sa peau douce et laiteuse.

- je crois que t'as pas bien compris un truc : je veux que jaemin soit mien pour toujours déclarais-je sèchement.

j'avais beau garder un sourire au coin des lèvres, la colère commençait à bouillir en moi. 

- je l'aime, il m'aime. tu ne fais pas partie de notre relation, est-ce que c'est clair ?

j'avançais encore un peu et me baissais de manière à ce que son visage soit en face du mien.

les gouttes de pluie qui dégoulinaient de ses cheveux et roulaient le long de ses joues ressemblaient à des larmes et me firent sourire : il ressemblait à un petit enfant.

- et si tu disparais, est-ce que tu penses que je pourrais faire partie de votre relation ?

na jaemin

la porte d'entrée s'ouvrait avec fracas.

- renjun..?

un grognement qui ne provenait définitivement pas à mon copain se fit entendre et un jeno trempé apparut dans l'encadrement de la porte de ma chambre.

- bordel mais t'as que ce mot à la bouche. renjun par-ci, renjun par-là, t'as que ce nom à la bouche !

ses yeux, d'ordinaire si sombres, étaient rouges.

ses poings étaient serrés si fort que ses jointures en devenaient blanches. 

je fronçais les sourcils, je connaissais un peu jeno malgré tout et je savais qu'il était capable d'aller très loin quand il était question de quelque chose, en l'occurrence quelqu'un, auquel il tenait.

et jeno tenait énormément à moi.

- où est renjun ? demandai-je la voix tremblante. 

jeno me jetait un regard rapide mais m'ignorait délibérément. 

il voulait jouer à ce jeu ? j'étais bien plus fort que lui.

- tu sais quoi, lee jeno ? je te hais, j'ai jamais rien éprouvé pour excepté ça : de la haine. tu es un monstre, tu devrais avoir honte de ce que tu es ! tu ne sais qu'apporter le chaos et le chagrin. j'aurais préféré ne jamais m'asseoir à côté à cette soirée !

j'avais hurlé brisant ainsi le silence de mon petit appartement.

j'avais voulu attirer son attention, c'était chose faite, ces phrases, dont je ne pensais pas un mot, avaient fonctionné.

en moins de deux secondes, il m'avait rejoint sur mon lit et avait violemment pris possession de mes lèvres.

il se reculait quelques instants plus tard, me laissant le souffle coupé, puis planta ses iris rouges dans les miens.

- ne redis plus jamais ça, je risquerais de vraiment m'énerver.

i don't like you
scared of you but i will fight you
should be ashamed of the moves you make

the pain you bring, the sorrow and the hearts you break

kendrick lamar - i hate you

j'ai rêvé de lui et pas lui de moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant