na jaemin
la vie semblait belle.
le soleil brillait, les oiseaux chantaient et renjun m'embrassait.
en bref, tout était parfait.
on s'était posés dans ce parc sans aucune raison particulière, juste parce c'est ce qu'on aimait faire tous les deux.
s'arrêter, respirer et repartir.
mon cœur se serrait à chaque fois que je croisais le regard de renjun, non pas parce que je savais très bien que j'avais merdé l'autre soir chez hyunjin mais surtout parce qu'à chaque fois que lee jeno venait me voir, je merdais encore.
ce que jeno me faisait, aspirer mon sang goutte par goutte, faire glisser ses longs doigts contre mon corps, m'embrasser, tout ça me plaisait bien plus que je ne me l'avouais.
- na jaemin, je t'aime comme un taré. plus qu'hier moins que demain. j'ai jamais ressenti ça avant bordel, tu me rends fou. j'ai constamment envie de t'embrasser, de te faire l'amour. j'ai juste envie de t'aimer.
je souriai comme un con en repensant aux paroles de jeno.
ma main se déposait sur ma nuque, à l'endroit précis où ses canines s'enfonçaient dans ma chair et je frissonnai encore plus.
- jaemin ? ça va ?
la voix de renjun me ramenait à la réalité.
je soupirai.
j'aimais renjun, je n'imaginais même pas une seule seconde ma vie sans lui mais jeno pouvait apporter cette touche d'originalité, de saveur et de couleur à ma vie qui en manquait cruellement.
l'inquiétude dans les pupilles du chinois s'intensifiait puisque je ne répondais pas.
j'encrais alors mes yeux dans les siens et lui servais un mensonge tout prêt.
- je t'ai jamais autant aimé qu'aujourd'hui.
just looking at you
makes me smile
and when i find myself smiling
it's strange
day6 - beautiful feeling
VOUS LISEZ
j'ai rêvé de lui et pas lui de moi
Fanfiction✎ᝰ┆ jeno et jæmin ✎ᝰ┆ quand l'amour à sens unique est dévastateur. (vampire au!) (ballade en rêve, paul verlaine)