don't leave

1.5K 155 12
                                    

na jaemin

je m'étais réveillé longtemps avant jeno et j'avoue avoir paniqué à la vue de ses canines beaucoup plus pointues que la normale.

- un vampire borel... c'est un putain de vampire marmonnai-je en avançant dans la rue déserte.

j'avais mal à la tête, sans aucun doute la gueule de bais, mais je n'avais aucune explication à l'horrrible bourdonnement qui prenait de plus en plus de place dans ma tête.

chaque pas que je faisais augmentait le bruit si bien qu'il en devint bientôt insupportable.

en plus de cela, une migraine qui m'empêchait de réfléchir correctement et un mal de ventre qui s'était déclaré sur le chemin finirent de m'achever et des larmes de douleur s'échappèrent de mes yeux.

j'aurais dû prendre la porte entrouverte comme un signe que quelque chose clochait mais j'étais beaucoup trop préoccupé pour y faire attention.

j'enlevai mes chaussures et mon manteau avant de rejoindre mon petit salon.

- t'en as mis du temps pour arriver. j'ai failli m'inquiéter.

à l'entente de sa voix, mes poils se hérissaient.

- jeno.

il se levait de mon canapé et s'approchait de moi.

sa main froide se posait sur mon cou et il exerçait une légère pression dessus.

une goutelette de sang s'échappait du trou qu'avaient laissé ses canines dans ma gorge et il porta son pouce à sa bouche pour la lécher.

- aussi bon que toi lâcha-t-il.

je vrillai.

j'avais envie de sentir ses mains se balader contre ma peau, son regard brûlant me détailler entièrement et ses lèvres douces embrasser les miennes.

- jeno prend-moi suppliai-je.

le brun s'éloignait, un air de pitié peint sur son visage.

- taeyong-hyung m'avait dit que tu serais comme ça. il soupira. je sais que tu souffres et c'est de ma faute mais je ne peux pas te satisfaire.

- je t'en supplie.

de nouveau, des larmes se formaient au coin de mes yeux.

- arrête jaemin chuchota-t-il. tu rends les choses plus compliquées qu'elles ne le sont déjà.

- mais-

- shhh, laisse-moi penser que ce que j'ai fait est bien.

ma bouche se refermait sans émettre un son.

- sors de chez moi si t'es inutile déclarai-je en serrant les dents de douleur.

jeno me jetait un dernier regard avant de se tourner.

ses lèvres avaient esquissé un excuse-moi mais je me foutais de ses excuses, tout ce que je voulais c'était ne faire qu'un avec lui mais même ça, il ne pouvait pas me l'offrir.

et pourtant j'avais beau faire le dur, je rêvais qu'il reste avec moi.

i hurt you yet again
and made myself thinks as it's okay

block b - don't leave

j'ai rêvé de lui et pas lui de moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant