Chapitre 3

80 10 0
                                    


PDV: Apolline

Ça fait maintenant quelques jours que je suis dans cette pseudo cellule de prison. Je suis surveillée tout le temps, on vient me voir toutes les 30 minutes, ça me sert d'horloge, et si je dois faire un tour par la case douche ou toilette il y a toujours un agent, une femme, encore heureux qui vient avec moi. La honte, j'ai l'impression d'être un animal. Et tout ça menotté bien sûr...

Mais le problème étant, enfin leur problème étant, car moi ça m'arrange bien que mon alter ne s'arrête jamais vraiment de fonctionner. En gros les menottes ne font que diminuer fortement ce dernier. De plus en ce moment même il est en train d'attaquer les menottes anti-alter qui sont à mes poignés. C'est-à-dire que d'un instant à l'autre je serai capable d'utiliser mes pouvoirs librement comme si de rien n'était. Je respecte les policiers mais là... Ils sont vraiment stupides. C'est marqué dans mon dossier du lycée-...

D'ailleurs qu'est-ce qu'il va se passer après l'hôpital ?

L'inspecteur est revenu me voir plusieurs fois, seul. Il m'a dit que j'étais, enfin... que je suis une terroriste qu'on m'accuse de 5 meurtres, sûr, et 16 présumés. Depuis qu'il m'a dit ça, je refuse de ne serait-ce que l'écouter ou daigner le regarder. Ce mec est une ordure et les crimes, dont je n'ai même pas le souvenir, me collent à la peau.

Qu'est-ce qu'il s'est passé en 1 an ? Non... il y a plus d'un an. Mes derniers souvenir date de fin mai et nous sommes fin août... Et ce n'est que depuis peu que je me souviens d'être venue au Japon. Mais pour y faire quoi ? Bonne question...

De plus j'ai une nouvelle manie qui est de faire peur au garde. On s'amuse comme on peut. Même si ça n'arrange pas mon cas-

J'entend quelqu'un parler avec les gardes. Oh non... pas l'autre. Je me couche et tourne le dos à la porte comme je peux. Cette dernière s'ouvre, j'entends non pas une, mais deux personnes entrer. Une d'entre elles prend la parole :

-On m'avait dit que tu étais réveillée, Po-po.

Po-po ? Po-po ?! Seule mes amis m'appellent comme ça !!

Je me relève et regarde la personne qui vient de parler et m'exclame d'indignation :

-Ah non pas Po-po !!

Je sens mes joues chauffer, ce qui ne m'arrive que très rarement, alors que le garçon au cheveux blond et au yeux noir me sourit. Derrière lui il y a jeune homme qui parait gêné de la situation, j'en déduis que c'est le bond qui a parlé.

En tant que personne très mature, je gonfle mes joues, tourne ma tête et si j'aurai pu, croiser les bras. Pour qui il se prend ! On ne se connait même pas... Ce dernier rigole :

-Ah ! Ah ! Avant, déjà ça t'énervait, tu n'as pas changé.

- On se connait peut-être ? demandais-je d'un air hautain.

Si ce con d'enquêteur veut me coincer avec ces deux imposteurs il se fourre le doigt dans l'œil. De plus je n'ai vraiment aucun souvenir d'eux mais rentrons dans leur jeu.

- Si on s'est rencontré ici je suis désolé mais je n'ai aucun souvenir de vous. Je ne sais même pas pourquoi je suis au Japon de puis tout ce temps.

Les deux me regardent étonnés

- Alors si vous voulez bien le dire à l'autre demeuré qui ne me croit pas alors que je le lui répète depuis plusieurs jours !

Sans m'en rendre compte, je sers les poings ce qui déclenche mon alter ! Les menottes ne font plus d'effet ! C'est pas bon ça !! Pas maintenant ! Merde !!

Venatici daemon [MHA] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant