Chapitre 6 (part 2)

51 10 4
                                    


*Clich*

Je tourne la tête et vois Mirio qui vient de me prendre en photo.

-Je vais l'envoyer à Izuku, répondit Mirio à ma question silencieuse, et lui demandais s'il te connait.

-Oui mais ce n'est qu'une personne, protestai-je avec dédain.

-Je sais qu'ils ont un groupe de classe, avec tout le monde dessus. Je vais lui demander de poser la même question pour moi et on va voir le résultat.

-Et s'il te demande « pourquoi ? » répond lui de d'abord poser la question pour qu'on puisse réfléchir à la réponse si, bien sûr, les autres ne me connaissent pas.

-On peut tout simplement dire que c'est une étudiante étrangère qui va venir étudier à Yuei dans leur classe pendant plusieurs jours, expose Tamaki.

On le regarde tous les trois.

-Au moins comme ça elle sera en permanence surveillée par des pros, commente Aizawa, et je ne serai pas loin pour stopper son alter.

Euuuh... être dans la classe de celui qui voulait me tuer... non merci ! Mais j'imagine que je n'ai pas le choix... J'ajoute :

- Et vue que, j'imagine, vous ne voulez pas que j'utilise mon alter lors des entrainements on pourra toujours dire que je me suis blessée ou faite opéré et qu'il faut que je récupère.

On se regarde tous, notre plan est prêt. Il ne manque plus que les réponses des personnes de 2-A et faire les démarches auprès du lycée. Soudain j'ai une illumination.

-Par contre j'ai dû parler lors de l'attentats ?!

-Très peu, révèle Aizawa, et tu ne parlais pas en japonais, de plus tu n'as plus du tout la même intonation que là-bas.

On reste quelques minutes à se regarder dans le blanc des yeux à attendre toutes les réponses de la classe de cet « Izuku » qui n'ont pas tous répondu.

On a donc décidé de quand même téléphoner au principal pour lui exposer la situation qui ne l'a bizarrement pas surpris, et a accepté super facilement. Selon les 2 jeunes héros il ne faut pas toujours chercher à comprendre le proviseur.

Au bout de 30 min d'attentes, car seulement deux personnes se sont décidées à ne pas répondre... J'émet le fait que je n'ai rien pour m'habiller. Mirio plein d'entrain (il a beaucoup trop d'énergie pour moi) décide qu'avec Tamaki, lui et moi nous allions faire les magasins pour me trouver 2-3 pyjamas, 3 pantalons dont un survêtement, 2 pulls (au cas où), 5 tee-shirts manche courte, 2 à manche longue, des chaussettes et... des sous-vêtements... tuez-moi...

Cependant le fait que j'aille à Yuei, ce qui implique un uniforme, simplifie grandement la tâche.

Pendant que nous serons dehors mon future prof me préparera le canapé pour que je puisse avoir un endroit potable pour dormir. Ils me permettent de sortir mais ils ne sont pas bêtes, Mirio et Tamaki vont me surveiller de très prés.

Nous partons et nous dirigeons vers le centre commercial. Car comme je le suppose toujours, leurs pouvoirs sont plus facile d'utilisation dans des espaces ouverts et j'imagine que ce centre doit avoir ces fameux espaces.

Sur le chemin j'en profite pour leur demander comment on s'est rencontré. Et il se trouve qu'avant le début de ma mission je « vivais » chez Mirio et que Tamaki venait réviser chez lui. Ce sont les seuls élèves à Yuei qui m'ont vu avant ma dispartion.

Soudain une question me traverse l'esprit... je vais « étudier » dans une classe de deuxième année et j'ai 19ans... Ils ne vont pas avoir un doute ? Quand je pose la question Mirio me répondit :

-T'inquiète ! T'as la tête d'une fille de 15 ans !

Et il me regarde en souriant bêtement/

-Sympa... répondit-je lasse.

Tamaki se retient de pouffer, lui au moins il a compris !

-Ce tact ! s'écrit-il.

-Du jamais vue... ajoutai-je.

Nous arrivons devant le centre commercial quand soudain une voix inconnue retenti.

-De quoi du jamais vue ?

________________________________

Je publie ce chapitre un peu plus tard que prévu mais il faut dire qu'après avoir révisé l'histoire... J'avais plus la foi de continuer à travailler ! ^^

Bref j'espère que ce chapitre vous a plu, on se retrouve en Juillet !

Venatici daemon [MHA] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant