-Euh... commençais-je. C'est un peu compliqué à expliquer...
Les trois héros me regardent intensément alors que je baisse un peu plus les oreilles.
-Il se pourrait que mon alter ait un système d'auto défense qui fait qu'il ne s'arrête jamais ?
Aizawa soupire.
-Et que quand je porte des menottes anti-alter, il les attaque jusqu'à ce qu'elle devienne inutile ?
Ce dernier se passe la main sur le visage.
-Si tu es vraiment une criminelle tu es vraiment stupide de nous le dire... lâche Aizawa.
Je souris bêtement pendant que les deux autres me regardent bouche bée. Puis Mirio prend la parole.
-Et l'alter d'Aizawa l'efface totalement le tien ?
-Il a un alter d'effacement ?! m'exclamais-je surprise.
Le concerné hoche de la tête.
-Alors oui, mon alter est totalement à l'arrêt dans ces moments-là.
Mirio regarde Aizawa puis Tamaki qui opine de la tête et enfin déclare :
-Dans ce cas la meilleure option, pour l'instant, est que tu habites avec lui.
Kawa ?
-Pas bête, ajoute Tamaki, vue que c'est le seul à pouvoir l'arrêter. Ça te dérangerait de la surveiller ?
Oui, pitié dit oui... ! Le concerné réfléchi quelques secondes, me regarde et répond :
-C'est possible, seulement que faire quand les cours reprendront ?
Mirio grimace.
-J'y avais pas pensé...
-Vous ne voulez pas me laissez seule bien entendu...
-De un oui, lâche catégoriquement Aizawa, et de deux Yuei à un internat maintenant et en tant que prof je dois surveiller là-bas h24.
Je réfléchis à mon tour.
-Ça serait paradoxal mais... Vous pourriez me trouver une chambre à cet internat. Par exemple dans le quartier des profs s'il y en a. Comme ça je pourrai être surveillé 24 heures sur 24.
-Ton idée est plutôt bonne, commente l'homme en noir, et je pense que le proviseur serait d'accord. Seul problème, il n'y a pas vraiment de quartier pour les professeurs. Vue que nous surveillons nos classes principales nous avons une annexe reliée à chaque internat de chaque classe. C'est une sorte de petit appartement tout équipé.
Ah. Merde. Mon plan tombe à l'eau.
-Ou alors, enchaîne Mirio, elle peut vivre avec vos élèves ?
J'écarquille les yeux et m'insurge :
-Tu veux ma mort !? De mon ancienne chambre j'entendais quelqu'un crier qu'il voulait me péter la gueule ! Je suis pas suicidaire !
-Ça pourrait passer... affirme Aizawa.
Je suis bouche bée. Ils veulent que je meure. Aizawa se tient le menton tout en réfléchissant.
-De plus quand je t'ai vu dans la rue j'ai eu du mal à te reconnaitre alors qu'on s'est côtoyé pendant 1 semaine et que je t'ai vue de près lors de l'attentats.
-Oui mais dans la rue vous étiez loin, rétorquai-je.
-Avec mon alter j'ai avoir une très bonne vue.
Je soupire.
-Vous pourriez au moins vérifier si vos élèves me reconnaissent... commentai-je.
*Clich*
________________________________En ce moment je commence les révisions pour le brevet (je vise les mentions) du coup je vais poster ce chapitre en deux partis et reprendre les publications en juillet quand toute cette histoire sera finie !
Bref ! Partie assez courte, j'espère qu'elle vous a plu !
VOUS LISEZ
Venatici daemon [MHA]
Fanfiction//ABANDONNÉ\\ Que se passe t'il quand une personne disparue depuis plus d'un an apparaît lors d'un attentat à l'encontre de Yuei? Que ce dernier fait une centaine de mort? Et que cette dite personne ne se souvient plus de rien si ce n'est que... qu'...