Chapitre 13

320 21 4
                                    

(Attention ⚠️ ce chapitre contient des scènes explicites)

Silver en avait vraiment marre de ne pas être choisi pour partir en patrouille, non pas qu'il avait hâte de retourner tuer en territoire ennemi, mais il s'ennuyait ferme. Il n'y avait pas grand chose à faire dans cette foutu forêt a part chasser du gibier pour pouvoir manger. Il avait pour seule compagnie ces mêmes arbres et ces mannequins en bois : son meilleur ami avait été désigné pour l'expédition de ce midi. De plus le démon n'avait pas vraiment d'autres personnes à qui parler : un rien l'irritais et il lui était très difficile de supporter les autres éclaireurs qui ne parlait que de leur séance de torture ou du nombre d'humain qu'il avait tué, comme si c'était une compétition. Franchement il trouvait ça vraiment puéril.
Alors qu'il s'installait tranquillement sur la branche d'un pin, il croisa un instant le regard de son chef d'unité. Celui-ci l'invita silencieusement à le rejoindre au centre de la clairière principale. Silver soupira bruyamment avant de descendre péniblement de son perchoir. En quelque pas il arriva au niveau de Erios, celui-ci prit alors la parole :

— tu seras dans l'escouade du couchée du soleil, avec Erdia, et Valkiro entendu ?

Le démons aux yeux bleus arqua un sourcil et répondit sarcastiquement :

— pourquoi ai-je l'immense honneur que Monsieur le chef vienne me le dire en personne ?

Le leader se mit a soupirer à son tour :

— si tu pourrais arrêter d'être aussi arrogant ça m'éviterais bien des problèmes ! Je venais juste te prévenir que si tu venais à déranger tes deux autres coéquipiers, je le saurais immédiatement. C'est les deux seuls qui ne se sentent pas menacé en ta présence donc tu as intérêt à bien faire ton boulot ! Et correctement ! Je te rappelle que t'es sur la sellette ! Ne t....

Silver n'écoutait déjà plus, il en avais marre qu'on lui rabatte toujours les oreilles avec cette histoire de caractère, il était comme ça un point c'est tout. Afin d'éviter de blesser plus son audition avec le charabia insupportable que lui servait Erios, le démon se concentra sur les bruits de son environnement. Il écoutait les oiseau gazouiller gaiement, qui devait sûrement être les seuls êtres heureux d'être ici.

Parfois les chants qu'il produisait était interrompu par des cri de douleurs, mais à cette heure ci, il n'y avait pas de nouveaux esclaves et comme le camp était un peu plus reculer sur leur territoire, tout était plutôt calme. Voyant que Erios était toujours en train de parler, le démon se concentra plus pour essayer d'entendre les bruits lointains et d'ignorer encore plus ce que lui disais son chef. Soudain un faible cri capta l'intention de l'éclaireur, il n'avait rien de vraiment particulier, un appel au secours, comme tout les autres. Mais étrangement la voix lui paru familière. Il fit légèrement bouger ses oreilles, autant que son corps le lui permettait -c'est à dire pratiquement rien- afin de mieux capter.

Un nouveau cri retentit mais mourut aussitôt, cependant il en était sur, il connaissait cette voix. Après un petit moment à chercher dans sa mémoire, il se souvint : l'humaine !
Il réfléchit quelque secondes avant de se décider : il pourrait remplir sa dette en la sauvant et être enfin débarrasser de se pesant fardeau ! Oui voilà ! Une question lui tarauda cependant l'esprit : il avait beau avoir une ouïe fine, il ne pouvait pas capter les sons venant du territoire ennemi, c'était trop loin... mais il était pourtant sur que c'était la voix de l'humaine. Aurait-elle réussi à passer en territoire ennemi ? Ou alors elle s'est fait capturer ? Il n'en savait rien. Cependant, par pur curiosité, il décida qu'il irait vérifier par lui même.Voyant que Erios commençais a remarqué qu'il parlait dans le vide, le démon reporta son attention sur son chef :

—....et aussi tu devrai penser à mettre une armure d'écaille fine au lieu cet unique short en tissus, à force d'exposer tes points vitaux tu finira par y laisser ta peau !

Chasseurs de DémonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant