- Lujipeka -
Toujours le 13 mai 2k19, 20h17, l'ennui est pesant dans l'appart, Lorenzo roule encore et encore, Foda est focus sur son ordi, et les autres se relaient sur la play. À un moment, Lolo frappé par la fonce-dalle propose de sa voix suave (haha non) de sortir chercher à graille. Ayant tous assez faim et la flemme de cuisiner quoi que ce soit, nous décidons de sortir manger un bon tacos bien fat, vu qu'il est à deux pas de chez nous.
Pendant l'attente de la préparation de nos tacos, on parle et on déconne, Lorenzo propose de sortir en boîte après avoir eu le ventre bien rempli, ce sur quoi je suis assez réticent ainsi que Foda et Chaps, mais puisque nous sommes en minorité on ira quand même. Après de longues minutes d'attente on nous serre enfin notre boustifaille (je trouve ce mot drôle ok?), on commence à manger, Yro se brûle et on rit, mais quelque chose attire mon attention. Un cri... une voix féminine... je file mon tacos à Foda et cours vers ce qui me semble être la source du cri. Je vois une fille se faire agresser par une bande de 5 mecs, mais qui ne ressemblent pas à des "racailles" type, plus à des gars propres sur eux qui étudieraient à Science Po. Deux d'entre eux tiennent les bras de la fille pendant qu'un autre commence à la déshabiller et les autres rigolent, elle à l'air inconsciente.
(Luji) - OH! LÂCHEZ LÀ!
Cris-je en m'avançant vers eux.
(???1) - Casse toi si tu veux pas te faire défoncer boucle d'or!
(???2) - Ouais va voir ailleurs si on y est!
(Luji) - Bande de tapettes...Je me jette sur celui qui était en train de la déshabiller et lui fout mon poing dans la gueule. Il tombe à terre quand l'un des deux qui rigolait me donne un coup dans le ventre et l'autre dans la mâchoire. Je suis sonné mais heureusement pour moi j'encaisse bien les coups. J'attrape celui qui m'a frappé au visage et lui donne un coup de genou dans le ventre et le jette sur son pote, ce qui les fait tous les deux tomber sur l'autre boloss à terre. Je me retourne en m'essuyant le nez vers les 2 mecs qui tenaient la fille avec un regard noir.
(Luji) - Maintenant vous la lâchez ou je vous démonte vos gueules de pd.
À peine ayant fini ma phrase, je sens une douleur intense dans mon dos, fulgurante. Je regarde ce que j'ai... un couteau. Je venais de me faire planter par l'un de ces bobos de mes deux qui me regardait avec un sourire satisfait et le nez en sang. Mon coude dans sa sale gueule le fait tomber pour de bon, ce qui me permet de retirer le couteau dans une grimace. Ça fait un mal de chien putain. Mais maintenant j'ai un couteau pour menacer les deux derniers blaireaux.(Luji) - Je le répéterai pas. Foutez lui la paix et cassez vous...
Ils ont l'air paniqués, et c'est à ce moment là que mes gars sûrs se ramènent, leurs tacos à la main. Le nombre les a fait paniquer et ces fils à papa ont filé à la vitesse de lumière, laissant la pauvre fille par terre, et moi en train de saigner, ce qui n'échappa pas à Foda
(Foda) - Putain mec il s'est passé quoi!? Tu saignes! T'es malade de te battre avec une bande de gars tout seul!
(Luji) - C'est rien. Occupons nous de la fille avant.Au même moment, la princesse en détresse se relève avec peine, elle a dû être rouée de coups car elle bouge avec peine. Elle se retourne vers nous, apeurée. Je m'approche d'elle et lui tend la main.
(Luji) - Viens princesse, ils sont partis.
Elle me regarde, effrayée, aucun mot ne sort de sa bouche. Elle prend quand même ma main. Mais lorsque je la tire pour la relever, je lâche un râle de douleur. Mon dos me lance à cause de l'autre connard.(Foda) - Bon ça suffit les conneries. On rentre. Maintenant. Dit-il d'un ton ferme.
Lorenzo vient m'aider en me soutenant, et Chaps propose à la fille de la porter sur son dos. Perdue, elle accepte.
Quelle soirée...
________________________________
13/05/2K19
Voilà un nouveau chapitre avec l'arrivée d'un nouveau perso! Hésitez pas à me dire ce que je pourrais améliorer ^^
Je vous laisse sur un p'tit suspens, c'est bien pour les nerfs XPOver