- Lujipeka -16/05/2k19, je me réveille doucement me demandant quelle heure il est, je regarde mon portable: déchargé. Yes. Je regarde à côté de moi, la fille d'hier soir complètement endormie. Je cherche dans sa chambre pour voir s'il n'y a pas un réveil ou quoi. 5h42. Pourquoi il est si tôt? J'ai dû dormir 4h à tout casser... enfin bon ça me permettra de me casser plus vite d'ici.
Je rammasse mes affaires qui avaient été jetées par terre plus tôt, et enfile mon jogging mon t-shirt et mon pull, prend mes basket dans mes mains et mon téléphone dans ma poche et pars en essayant d'être discret. Je croise mon reflet dans le miroir de l'entrée, la fatigue se lit sur mon visage, et mes cheveux sales n'arrangent rien à mon apparence globale.
Je ferme la porte et descend les escaliers de l'immeuble pour rejoindre ma voiture. Il fait encore nuit, c'est agréable. Il fait ni trop chaud ni trop froid. Je monte dans ma caisse pour rentrer à l'appart. Je chantonne pendant le trajet, je décide de faire des détours pour profiter un peu de ce moment de liberté solitaire. Je vis dans un monde de fous, et le fait de ne faire face qu'à moi même en ce moment est agréable.
Toi aussi n'es-tu pas fou au fond?Les mots se bousculent dans ma tête, j'arrête la voiture sur les quais. Je sors un carnet de ma boite à gant, ainsi qu'un stylo, et je lance des instrus dans ma caisse. J'écris tout ce qui me passe par la tête.
L'agression de cette fille, la coquille qu'elle s'est forgée, les connards qui lui ont fait ça, ma tête, les voix dedans, l'alcool, la peur... les pages se noircissent une à une, étouffées par une vague de mots....Le soleil commence à se lever, il m'éblouit. Il faudrait peut être que je rentre à l'appart... surtout que j'ai plus de batterie et vu comme je connais Foda il à dû s'inquiéter et m'envoyer 1000 messages et 300 appels.
Je reprend alors la route pour rentrer.- Uta -
J'ai finalement passé la nuit dans le parc... sur un banc un peu caché, en espérant que personne ne vienne m'emmerder. J'ai pas dormi, j'ai somnolé en étant constamment sur mes gardes, c'est dur de dormir dehors, voir quasiment impossible.
Ça n'a pourtant pas empêché mon cerveau de me faire rêver toute la nuit.. des rêves sans aucun sens, comme toujours. Mais avec un visage rémanent, omniprésent... celui de Luji... aïe aïe aïe... en même temps, qui ne serait pas troublée de voir 2 fois en même pas 24h un gars d'un groupe que tu surkiffes... évidemment ton cerveau pars en vrille...
Surtout s'il est tarpin mignon
Ah non arrête de penser à ça!Je soupire et me lève difficilement, à cause de mon corps courbaturé par ma nuit sur le banc. Le soleil a déjà commencé à se lever, je check mon tel et voit qu'il est 6h33. Je m'étire avant de marcher, je pense aller à une boulangerie m'acheter un petit pain au chocolat, mais je regarde mon porte-feuille et me résigne. Je pars tout de même en direction des rues.
Longeant la route, mon esprit encore embrumé par la fatigue, le visage de Luji ne disparaît pas de mes pensées... je sens mes joues rougir lorsque je l'imagine me sourire et me prendre dans ses bras.. ARRÊTE de te faire de faux espoirs!! Me dis-je en secouant la tête et me claquant les joues. Avec un plaisir coupable, je met mes écouteurs et met ma playlist Columbine. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres et je ferme les yeux afin de profiter de leurs musiques...
Quel groupe n'empêche... leurs paroles sont si intenses... dire qu'il y a quelques années je détestais le rap, maintenant j'en écoute quasiment chaque jour, et Columbine est l'un de mes groupes préférés. Qui peut se vanter d'avoir dormi chez eux après avoir été secourue? (à part toutes les meufs de fanfic.. XP)
La voix de Luji est si douce... si mélodieuse... tandis que Foda est plus énergique et mélancolique à la fois, on peut ressentir des fissures dans sa carapace je trouve... Lorenzon et Yro.. aka Joe la crapule et Charles Vicomte, on en parle pas, ils me fument (dans tous les sens du terme).
Tant d'artistes réunis c'est beau je trouve, surtout qu'ils sont vrais, transparents, nottament dans leurs interviews...Enfin bon assez tergiversé, j'arrive devant une boulangerie, l'hésitation me taillade. Est ce que je craque ou est ce que je suis raisonnable?
__________________________________
6/05/2K19J'ai galéré à écrire ce chapitre, je savais pas trop quoi dire dedans ^^"
J'espère néanmoins qu'il vous aura plu malgré qu'il ne se passe pas grand chose.
J'essaye de faire en sorte que ce ne soit pas trop ÉVIDENT et facile pour eux de se rencontrer encore... je me dis que faut pas abuser non plus... mais aussi qu'on a bien le droit de rêver, non? XDEnfin bon hésitez pas à me donner des suggestions! Ça m'aidera pit être un peu
Over