- Uta -30/06/2K19, cela fait plusieurs semaines que j'ai tout fait pour me trouver un moyen de survivre, et j'ai enfin trouvé un petit appart sur Rennes, j'ai même trouvé un boulot de serveuse dans un bar ce qui me permet de payer mon loyer, et en plus je n'ai plus croisé le groupe. Il faut dire que j'évite tout contact depuis quelques temps.. mais aujourd'hui du contact humain je vais en avoir, et pas qu'un peu! Car je vais au festival Europavox de Clermont-Ferrand! J'ai des potes (oui très étonnamment j'ai des amis) qui ont pu avoir des places pour le festival!
Nous sommes serrés dans la voiture de Acash (son nom d'artiste), mais on s'éclate bien! Il m'avait manqué ce con, je l'avais plus vu depuis que j'ai quitté Lyon... Ça m'a touché qu'il me propose de venir avec lui!
Avec nous il y a aussi sa copine, dont c'est la première fois que je vois le visage et j'ai encore oublié son nom, Mathias, Maya et Félix!
Hormis la copine de Sacha qui est plus jeune que nous, on s'est tous côtoyés dans la même école d'art. C'est bizarre mais agréable de les revoir, je me sens bien dans cette petite voiture, les fenêtres ouvertes, avec Acash et Mathias qui rappent la musique à fond. Je me sens vivante, ce qui me fait lâcher un petit sourire incontrôlable.(Pour des besoins scénaristiques le festival se déroulera en plein air où on peut mettre des tentes et tout, excusez moi pour la non fidélité de la reproduction des lieux et des événements (ouais c'est drôle de parler comme ça))
Après environ 2h30 de routes grâce à l'orientation de Acash qui confond toujours sa gauche et sa droite, nous voilà enfin à Clermont-Ferrand! Il est 12h21, on est arrivés avec 50min de retard que ce qu'on avait prévu, le festival commence à 15h, donc ça devrait aller. Tout le monde décharge la voiture, on a pu trouver un bon spot où mettre les tentes, on se fait même un petit coin où mettre la nourriture et la glacière. Je sors un paquet de pain de mie de mon sac avec un sourire en coin.
(Uta) - Psst, Acash!
(Acash) - Ouep?
Il se retourne vers moi et je relève la première tranche de pain qui dévoile un goulot de bouteille
(Acash) - Haha t'es trop forte! C'est de la vodka?
(Uta) - Tout juste! Dis-je un grand sourire aux lèvres
(Félix) - J'ai entendu un mot fort sympathique par ici
(Uta) - Sale ivrogne.
(Acash) - Dit-elle une bouteille à la main, haha!On rigole et les autres nous rejoignent. On commence à faire tourner la bouteille malgré le fait qu'il soit à peine 13h. On se dit que c'est juste l'apéro!
On décide quand même d'installer les tentes, et on galère pendant au moins 1h. Il y en a 3, ce qui veut dire qu'on dormira à 2, ils me l'avaient pas dit ça! Et d'ailleurs pourquoi ça me stresse? Je dormirai avec Maya et ça ira bien... raah nimp hein!
(Maya) - Bon alors on est tous d'accord que Acash et Anne prennent une tente, Mathias et moi une autre, et Uta et Félix partagent la dernière.
(Les autres) - Ouii!
(Uta) - A-ah bon?..
(Maya) - Bah oui, Acash te l'avait pas dit?
(Uta) - Non... dis-je gênée
(Félix) - Ça te dérange?
(Uta) - NON NON NON PAS DU TOUT!! *tousse* pas du tout... j'ai juste été surprise haha!..
(Mathias) - Bon bah tant mieux! Allez on fini de décharger la voiture!Tout le monde retourne s'occuper, et moi je décide de faire un tour aux toilettes. Je met ma tête dans mes mains, abattue
Raaaaaah pourquoi il a fallu que je me retrouve avec Féliiiix...
Mais c'est super, t'étais amoureuse de lui pendant que vous étiez à Lyon
JUSTEMENT! C'est pas super...
T'es encore amoureuse de lui?
...
Tu pourrais retomber amoureuse de lui?
Je sais pas...
Même s'il t'a toujours snobé?
Arrête...
Il s'en fout d'une fille comme toi
Je sais...
Mais tu sais que tu es faible face à tes sentiments
Plus maintenant...
Surtout depuis ce qu'il s'est passé avec........
TAIS TOI! NE PRONONCE PAS SON NOM!
Hihi...Plus qu'une heure avant le festival, je continue de boire sans qu'on me remarque, tout tangue, l'alcool fait effet, ça fait du bien. Par contre qu'est ce qu'il fait chaud bordel... et la vodka ça raffraichit pas des masses. Les autres font des sandwichs, la copine de Acash, dont j'oublie encore le nom, m'en passe un, je lui souris et croque dedans. J'ai hâte que ça commence.
________________________________
15/06/2K19On se concentre sur Uta sur ce chapitre! L'histoire avance un peu, j'espère que ce chapitre vous plaira!
Over