- Uta -
13h30, je me ballade dans les rues de Rennes. Je me suis enfuie de l'appart du gars qui m'a "sauvée" de ces dégénérés hiers soir... je devais pas les déranger plus.
Je me calle dans un parc, sur l'herbe et j'allume une clope. Mes hématomes me font mals, faut dire que ces enculés m'ont pas loupé hier soir... il était obligé de les envoyer? Dégénéré va...
Je passe quelques heures dans ce parc, à écouter de la musique et chanter pour me défouler. Les gens me jugent, rien à foutre. J'affiche un sourire hypocrite sur mes lèvres. Je fume clope sur clope, en boucle.
(Si t'as la ref je t'épouse)Je regarde mon tel, 17h47. J'ai faim... faut dire que j'ai rien mangé depuis 24h, mais bon j'ai l'habitude. Je me lève de l'herbe qui garde la trace de mon corps et commence à marcher en direction de la supérette. Sur le chemin, je me rend compte que je n'ai plus mon porte-feuilles. Légèrement paniquée, je décide de commencer à chercher à l'endroit où il a sûrement dû tomber, c'est-à-dire près du kebab. Je vérifie qu'il y ait personne avant de m'aventurer dans la ruelle. Je cherche en vain, je ne le trouve pas. Fais chier! Mon ventre est en train de s'auto-digérer! Et j'ai pas une thune...
Je réfléchis et me demande si je l'ai pas oublié chez les gars d'hier soir... ça serait la merde.- Lujipeka -
Je suis dans ma chambre, je viens de nourrir Zoé, mon serpent, et je la garde sur mon épaule un moment, elle se ballade entre mes deux bras, je l'aime fort ma ptite bête à sang froid. Je la remet dans son vivarium puis prend mon carnet et m'affale sur mon lit pour écrire, cherchant de nouveaux textes pour de nouveaux morceaux. Je fredonne
À un moment je fais tomber mon critarium qui roule sous mon lit, donc je me penche pour le ramasser, et je vois quelque chose qui ne m'appartient pas.. il s'agit d'un porte-feuille, je l'ai jamais vu avant... je vais demander à Foda qui est dans sa chambre s'il a une idée de qui à qui il peut appartenir.
Je toque à sa porte et rentre. Il est sur son ordi en train de jouer.
(Foda) - Qu'est-ce que tu veux?
(Luji) - La sympathie, comme toujours...
(Foda) - Accouche tu me déconcentres là!
C'est fou comme il rage h24..
(Luji) - Ok ok.. tu sais à qui c'est ça? C'est à l'un des gars? lui dis-je en lui montrant le porte-feuille.
Il tourne la tête en enlevant son casque, exaspéré.
(Foda) - Putain j'suis mort à cause de tes questions à la con!
Pour seule réponse je lui adresse un grand sourire. Il regarde et me lâche un "Nan" sec avant de retourner jouer. Et alors que je m'apprêtais à partir il me dit un truc vachement intelligent auquel j'avais pas pensé :
(Foda) - Et t'as pensé à regarder si y'avait une carte d'identité? puis retourne dans son monde.C'est vrai que j'y avais pas pensé tiens.. je retourne alors dans ma chambre et l'ouvre: dedans il y avait un billet de 10€, quelques pièces, des tickets, une carte vitale et une carte d'identité. Je la sors et voit la photo d'une fille, jeune...
_______________________________
15/05/2K19Ce chapitre est plus court que les autres, j'introduis quand même le point de vue de Uta à partir de maintenant! J'espère que ça vous plaira quand même
Over