- Uta -
14/05/2K19 toujours, 18h32, je marche sans trop savoir où je vais, j'ai un peu la tête qui tourne. Ça serait vraiment un miracle que je retrouve mon porte-feuille sans revoir tous les gars... ils avaient l'air trop gentils, ça cache forcément quelque chose. Puis je leur ai rien demandé. Pourquoi ce gars m'a sauvée..... il est malade de se frotter à 4 gars... je comprend pas... il s'est pas dit que s'il faut j'avais mérité ça... enfin bon...
Je m'assois sur un banc où je met ma tête dans mes mains, ça tourne de plus en plus... fais chier...
Faut qu'je mange...(???) - Tiens prend ça.
Merde j'ai pensé à voix haute.. je relève la tête et vois un gars vachement grand, de longs cheveux, et un grand sourire scotché à son visage. Mais c'est le gars d'hier!?!?! Wha cette coïncidence... Il me tend un paquet de schtroumpfs et je rebaisse la tête
(Uta) - Heu merci...
(Luji) - C'est normal. Dit-il en s'asseyant à côté de moiEn silence, j'ouvre le paquet et commence à piocher dedans. Ça fait du bien un bonne dose de sucre. Je finis par briser le silence.
(Uta) - Au fait... c'est quoi ton nom?
(Luji) - T'es sérieuse? Dit-il dans un petit rire.
(Uta) - Bah tu me l'as pas dit.
(Luji) - Ah merde.. bah tu peux m'appeler Luji.Je manque de m'étouffer avec un bonbon. Je le dévisage avec intention, pendant que lui est perplexe. Mais je suis si débile, comment j'ai fait pour pas remarquer que c'était Lujipeka! J'étais vraiment défoncée hier soir... J'étais avec Columbine et j'ai rien remarqué... mais quelle conne.
(Luji) - Heu ça va la miss?
(Uta) - Oui oui... je me sens juste débile parce que j'avais pas calculé que c'était toi..
(Luji) - Comment ça que c'était moi?
(Uta) - Bah Lujipeka! Columbine! J'avais même pas tilté...Un blanc d'une seconde s'installe avant qu'il éclate de rire. C'est ça fous toi de ma gueule... haaaa pire première impression.... j'ai hooooonte... gênée, je commence à me lever mais Luji me retient en attrapant mon poignet, une larme coulant sur sa joue à force de rire, et un sourire jusqu'aux oreilles.
(Luji) - Attend pars pas.. fiou... désolé d'avoir ris, mais c'est peu commun cette réaction... haha désolé
Je détourne le regard. Je sens qu'il met quelque chose dans ma main : mon porte-feuille!
(Luji) - Je crois que ça t'appartient
(Uta) - .. oui... merci...Il me sourit encore, ça me perturbe... quelle était la probabilité que ça arrive? Je sais pas comment réagir.
(Uta) - Je vais pas te déranger plus... merci de m'avoir aidé.. 2 fois...
(Luji) - Ça m'a pas dérangé princesse
Je lui adresse un sourire
(Uta) - Merci Lujipeka, adieu
Je m'éloigne et il me répond
(Luji) - Au revoir, princesse.Il n'essaye pas de me retenir, j'ai cru entendre de la déception dans sa voix. Je me retourne et vois tout de même un immense sourire qui pourrait lui déchirer les lèvres...
_________________________________
04/06/2K19