- 16h15 -
Je fini par traverser le long du café vers la sortie accompagné de Jin, pourtant, mes pensées ne sont concentré que sur notre cher Jungkook. Pourquoi a t-il fais ça ? Ce n'étais qu'un jeu ? Avait-il tout prévu ? Mais déjà, pourquoi y pensais-je tellement ? Ce n'est pas logique.. on ne fait ce genre de chose que lorsqu'on est.. atti.. non non non! Taehyung ressaisie toi bon sang!
Sortons enfin du Café, je me décide à me concentrer sur Jin, faudrait quand même savoir où il voudrait aller non?
- C'est vrai que je ne t'ai pas encore demandé où tu voulais que je t'indique.. ? Affirme l'être que je suis.
- Je me demandai vraiment à quel moment tu allais me poser la question, mais, vu que tu étais assez ailleurs.. je t'ai laissé le temps de te reprendre. Reprend le plus vieux d'un ton assez tendre. Eh bien.. je cherche l'Université "AMDER LANDZ" saurais-tu où elle se trouve ? AMDER LANDZ ? Mais c'est..
- Oh AMDER LANDZ ! C'est l'université ou je suis ! Quel coïncidence! C'est.. une drôle de coïncidence mais pas tant que ça après tout.
- Oh vraiment ?? Réplique aussitôt Jin étonné de la situation. C'est vraiment une situation claquante et amusante' Répondant amusé.
- Je suis en classe d'art, j'étudie la photographie.. et toi ? Que fais-Tu ? Je fini par posé énormément de questions qui, l'une après l'autre signifiant la même chose, "que fais tu", commençant à devenir surexcité, je ne me rend pas compte que je ne le laissa pas le temps de placer un mot. Oh désolé.. dis-je assez gêné. Je vais te laissé la parole. Nous mettons tous deux à rigoler.
- Je suis dans le domaine culinaire. C'est cool n'est ce pas ? Dis le dénommé Jin tout heureux. J'adore la cuisine.. c'est comment dire.. quelque chose qui me re-boost quand ça ne vas pas fort, quelque chose qui.. qui me fais sourire et me donne plein d'énergie.. tu vois ce que je veux dire.. c'est telle.. Il se tu d'un coup se rendant compte qu'il éparpillait son enthousiasme partout autour de lui, dont même quelque passant laissant un petit sourire derrière eux, le ramenait à la réalité où, son visage devenait assez rouge petit à petit.
- Je me met à rigoler après tout ça, me sentant un peu relaxer et tranquille.. mais.. est ce totalement le cas ? Hm.. je laisse échapper ce son qui attire l'attention de Jin.
- Ça ne va pas ? Tu n'es pas obligé de m'en parlé mais je suis là au cas où.. s'exprimant avec gentillesse le Hyung.
- Je le regarde un instant, et, au moment où je me décide à dire ce que j'ai sur le cœur, j'aperçois une silhouette qui m'est familière courant à toute vitesse vers moi un paquet à la main. Jung.. Kook ? Ressentant peu à peu mon cœur palpiter..
- Il finit par arrivé à moi tout essoufflé essayant de s'accrocher le plus fort possible à mon épaule gauche reprenant petit à petit son souffle. Je.. je..
- Calme toi JungKook, reprend ton souffle d'abord.. Je lui passe ma bouteille d'eau dont je ne me sépare jamais pour qu'il se rehydrate un peu.
- Il s'empresse de la prendre et de la boire, laissant couler le long de son cou quelques gouttes.. il est beau.. me dis-je intérieurement.
- Enfin paré à parler calmement, JungKook s'exclame. Tae.. TaeHyung.. je m'excuse d'être autant en retard pour notre première sorti! J'avais un tournage à faire.. je ne savais pas que ça prendrai autant de temps tu sais, mon téléphone ma lui aussi lâcher au bout d'un moment.. Je..
Je le regarde l'air stupéfait. Triste mais heureux.
Pourquoi je ressens ce petit soulagement ? Pourquoi je suis si heureux de le voir ? Je..Tae.. Hyung.. ? Dis Jin d'un côté, assez troublé.
- JungKook le remarque enfin et s'incline légèrement pour le saluer et se présenter, Oh.. Désolé.. dis tout souriant la main derrière la tête se grattant pour montrer sa légère gêne.. Je suis JungKook, Jeon JungKook. Enchanté..
- Moi c'est Jin, Kim Seok-Jin.. lui souriant à son tour et dégageant une aura pleine d'énergie et de sympathie.
De mon côté rien n'a changé. Je suis toujours là, ne bougeant pas d'un pousse, dévisagent JungKook du regard.
- Jin ayant déjà compris, dès l'arrivée de JungKook, ce qui se passait, s'empresse de me tapoter du coude pour que je reprenne mes esprits. Ahum..
- Je fini par revenir à moi. Hum?.. regardant Jin et finalement JungKook.. me mettant à.. larmoyer ? Mais.. que m'arrive t-il ? Je, sans même m'en rendre compte, prend JungKook dans mes bras et l'enlace fort. Sortant de nul part : J'étais.. tellement inquiet.. j'ai cru.. qu'il t'étais.. qu'il t'étais arrivé quelque chose.. serrant un peu plus fort, me disant que je pourrait faire passer toute mon inquiétude dans cette accolade soudaine.
- Souriant jusqu'aux oreilles de cette réaction inattendu, JungKook lui retourne son accolade et le serre fort à son tour. Désolé..
Pour deux personnes qui se connaissent depuis peu, il y a pas mal de tension dans l'air.. non ?
VOUS LISEZ
Une histoire, deux hommes. "Vkook" [TERMINÉ]
FanfictionJe suis Kim Taehyung, un étudiant en Art. Jeon jungkook lui, est un nouvel étudiant et il est.. l'homme dont je tomberai raide dingue. --- 『••✎••』 #2 Moment #11 kookv [TERMINÉ]