- Au cours du dîner, JungKook n'avait pas vraiment dit grand chose alors, l'entendre enfin parler ne faisais qu'attirer l'attention des présents. Ce n'est pas comme si j'avais quelque chose à dire.. se laissa entendre le plus jeune après un petit moment de silence.
- De mon côté, je me contentais d'essuyer le jeans du Maknae sans plus tarder histoire de pas faire tâche, au sens figuré comme au sens propre du terme.. JungKook-ah, désolé de t'avoir sali.. ayant l'air assez désolé de mon erreur.
- D'une traite, JungKook me porte toute son attention et s'empresse de me prendre le mouchoir que j'utilisais pour essayer de diminuer ce que j'avais fais, c'est pas bien grave tu sais, si c'est toi je peux bien laisser passer non? Me souriant et prenant le relais.
Les deux autres spectateurs ne faisais que contempler la scène qui se passait devant eux en direct ne laissant plus grand doute trotter dans les pensées de RM pendant que Jin-Hyung de son côté lâche des sourires de maman heureuse de voir ses deux petits aussi mignons l'un auprès de l'autre.
- Vous êtes si mignons que je vous croquerais bien.. rrh.. lance Jin de nul part remettant encore le silence autour de la table le temps de quelques secondes avant qu'il n'éclate tous de rire en voyant la tête complètement bourré de SeokJin.
C'était une soirée assez mouvementé depuis le temps.. Environ trente minutes passèrent et RM se décide à s'en aller.. du côté de nous autres, j'avais déjà perdu toutes notions des choses, j'étais complètement dans les vapes.
Jungkook demanda à RM de ramener le Hyung chez lui et que lui s'occupait de me ramener moi. Il lui passa l'adresse de Jin-Hyung, me mis sur son dos et sorta du restaurant sans plus tarder. Il marcha jusque chez moi histoire de prendre l'air.
Arrivé chez moi, il prend les doubles des clés que je lui avait faite et ouvre la porte vite fait. Il m'emmène dans la chambre et me fait coucher sur le lit. Il me regarde un instant et me déshabille. Étant inconscient, je ne sens absolument rien de tout ça.
- Il me laisse en boxer et me regarde de haut en bas. Je lui sauterai bien dessus.. dis le Maknae a voix haute sans même sentir la gêne dans ce qu'il venait d'avouer. Il finit par me quitter pour aller dans ma garde-robe. Il y prend un pull plutôt très très grand et reviens me le faire porter au plus vite ne voulant pas que j'attrape froid.
Au moment où il me couvre, je lui tire la main et l'enlace. J'avoue que sur ce coup là, j'avais repris connaissance depuis environ dix minutes. Il est plutôt long à la détente à tourner sans savoir ce qu'il fait.. mais c'est assez mignon de le voir faire.
JungKook pensant toujours que je suis endormi, m'enlace également. Le sentant tellement près de moi, j'en profite pour lui déposer un baiser sois disant " non intentionnel " sur ses lèvres qui pour préciser, était délicate et douce.
Le Golden Maknae n'étant pas si stupide remarque finalement la supercherie mais fait mine de rien et me renvoie son baiser mais de façon assez fougueuse et torride. Il y ajoute la langue et me prend au dépourvue en laissant glisser sa main "là où vous savez". Je moan de plaisir sans faire attention et laisse entendre à présent que je suis bel et bien réveillé.
- Je rougis à n'en point finir et me cache sous la couette ne voulant plus en ressortir. Il rigole et rigole ayant aimé ma réaction assez étonnante. Tu as vraiment cru que je n'aurai pas remarqué que tu étais là à me tenir compagnie depuis un petit moment ? Demande le plus jeune des deux. Je.. hehe.. désolé.. chuchotant toujours cloîtré en dessous de la couette.
Il s'approche tout doucement de moi et m'enlace par derrière. Il est chaud et réconfortant.. je m'endors sans même le remarqué et il fait de même à son tour après un bout de temps.
VOUS LISEZ
Une histoire, deux hommes. "Vkook" [TERMINÉ]
FanficJe suis Kim Taehyung, un étudiant en Art. Jeon jungkook lui, est un nouvel étudiant et il est.. l'homme dont je tomberai raide dingue. --- 『••✎••』 #2 Moment #11 kookv [TERMINÉ]