- 00h12 -
- Jin pouffa de rire après cette annonce qui, effectivement, était assez inattendue. Je me sens fatigué tout d'un coup.. je vais allé dormir, se levant sans plus tarder, ne faites pas de bêtises en mon absence surtout. ajouta le plus vieux faisant un clin d'œil à Jungkook et quittant la pièce juste après tout en continuant à rigoler.
Après ce que Jin venait de faire à JungKook, le laissant tout seul face a cette situation avec pour compagnie moi, un jeune homme saoul et inconscient qui venait de se taper la honte de sa vie en avouant quelque chose qui, hélas, ne devait pas être avouer d'aussitôt, Jungkook était encore un peu.. comment dire.. abasourdie.
Il ne savait pas quoi dire, il ne s'y attendait vraiment pas. Mais si on regardait les choses d'un autre œil, on pourrait totalement dire à quel point le Maknae en question était fou de joie. Même en étant silencieux et un peu choqué, un homme se trouvant à l'autre bout du monde pourrait voir à quel point il souriait jusqu'aux oreilles et à quel point son cœur battait à vive allure.
- Le plus jeune des deux reprit vite ses esprits et s'avança vers Taehyung pour le porté et l'emmener dans sa chambre. Mmh.. ? Il est tout léger.. se rendit compte kookie après l'avoir soulever.
Après s'être dirigé vers la chambre du concerné et l'avoir couché sur le lit, le Maknae, JungKook, couvre le plus âgé qui, celui-ci, est totalement dans les vapes.
- Il.. est encore plus mignon endormi.. se dit le voyeur dévisageant le dévisagé. Étant assis auprès du couché, JungKook se décide à s'en aller lorsque Tae l'attrape par la main et le tire vers lui, ce qui effectivement, prend de cours le plus jeune.
Après s'être fait attaché par les membres du Hyung qui recouvrait maintenant le plus petit d'une main autour du torse et d'une jambes déposés sur les jambes de la victime, JungKook se voit contraint de rester dans une position qui le met assez mal à l'aise.
Essayant de se détaché, JungKook croise le visage de Taehyung, dont celui-ci en était vraiment très près.. assez prêt pour lui déposer un baiser ou même des milliers de baisers, mais il se retenait du mieux qu'il pouvait ne voulant pas tout gâcher maintenant.
- Kook étant plonger dans ses pensées tout en continuant à le regarder, Taehyung finit par dire, toujours un peu inconscient, pourquoi.. tu ne m'embrasse pas..? Je.. je n'attend que ça.. que ça.. tu es vraiment aga.. ne pouvant pas finir sa phrase, Taehyung s'y voit un peu obligé, vu le baiser profond que le Golden Maknae lui dépose sur les lèvres, y ajoutant même aussi les mains autour de la nuque.
Pour ne pas laisser de détails passer, un baiser qui ferait atrocement de nombreux jaloux.. ce baiser était juste.. tendre et envoûtant.. ils y mettaient vraiment du leur, juste romantique à s'en arraché la langue, dont sans laisser de côté, en donnait des baisers langoureux.
Revenant à lui petit à petit, JungKook se sépare des baisers et des bras du plus vieux qui lui, pas assez maître de lui même, se rendort juste après toute cette agitation qui venait inévitablement de se terminer.
- Qu'est ce que.. regardant Tae d'où il était. J'aurai pas dû.. essayant de reprendre son souffle.. j'aurai vraiment pas dû.. pas maintenant.. continuant toujours de le dévisager.. il n'était.. même pas conscient! je rêve.. Rigolant assez irrité de cette situation peu satisfaisante.
Il soupir et finit par jeter un coup d'œil autour de lui, remarquant plutôt vite que la chambre n'étais pas encore terminé voyant les cartons qui traînaient par ci et par là mais, que pour un début, on pourrait bien dire que c'est un travail de pro qui en vaut la peine.
La chambre n'était peut être pas finit, mais c'était vraiment du joli, du pure travail d'artiste, qui sans oublier de noter, il en était bien un, n'est ce pas?
Souriant tout seule comme un idiot, il baisse la tête et remarque une photo se trouvant en bas du lit du propriétaire, qui lui, dormait tout juste en haut. JungKook s'avance de nouveau vers le lit s'accroupissant, il penche la tête et tire la main pour pouvoir atteindre la photo.
- Ayant la photo entre les mains, JungKook remarque sur l'image Taehyung tout heureux et souriant, un peu trop même.. Mmh.. ? Laisse échappé Kookie remarquant la main de Tae autour de la taille d'un Jeune-homme qu'il n'avait jamais vu auparavant, une silhouette qu'il n'avait jamais rencontré nul part.
Cela le mettait étrangement mal à l'aise et l'énervait assez. Il voyait sur cette photo, l'homme qui lui plaisait follement donné son amour à un autre, un autre homme qui, sans cacher les faits, était vraiment très beau.. très.
Même si cette photo semblait dater d'un moment maintenant, JungKook n'y prêtais hélas aucunement attention, vu que cela le dérangeais encore plus.
Se rappelant la déclaration que le plus vieux des deux avoua quelques-temps plutôt, le cœur de JK se refroidit et se remplit peu à peu de douceurs et tendresses. Il m'aime.. affirme le jeune tout souriant.
Après toute cette agitation, JungKook ne voyait pas venir la fatigue qui elle, le prit de court. Et sans y prêter la moindre attention, laissant dans sa main la photo où se trouvait son amour et cet homme. Il s'endormit profondément par terre à côté du lit de son Hyung.
JungKook était plutôt très fatigué, assez heureux mais un peu contrarié aussi. Toutes ses émotions accumulés en une seule fois lui prit beaucoup d'énergie. Lui aussi a le droit de se recharger.. non?
VOUS LISEZ
Une histoire, deux hommes. "Vkook" [TERMINÉ]
FanficJe suis Kim Taehyung, un étudiant en Art. Jeon jungkook lui, est un nouvel étudiant et il est.. l'homme dont je tomberai raide dingue. --- 『••✎••』 #2 Moment #11 kookv [TERMINÉ]