De retour dans les vestiaires, tout le monde était là pour m'accueillir et me féliciter de ma victoire !
DarkFox, cheveux courts et portant toujours une capuche, avait lui la capacité de se dissocier de son ombre et de la faire interagir avec l'ombre des autres, et lorsqu'il est vraiment énervé, son ombre prend le dessus et se transforme en renard (à la Naruto et tout) et était sans pitié !
Son combat à lui c'est déroulé contre Hitakoracle, un enfant du village Quobac, immature et agaçant, qui avait la capacité de faire jaillir du sucre de ses mains, tout en répétant en boucle sa réplique fétiche "BOOM, t'as le diabète !" mais malgres ça, la stratégie de Hitakoracle n'étant pas au rendez vous, DarkFox le domina lors du combat.
Zené, lui, de forte corpulence et portant des lunettes, pouvait atteindre un seuil de méditation tel qu'il pouvait contrôler son chacra et atteindre des forces et aptitudes surhumaine. Plus sa paix intérieur était puissante, plus ses cheveux étaient colorés (un peu comme Goku)
Lui, son combat était contre Spotch, un autre membre du village Quobac ! Lui en plus de posséder un harcenale d'armes fabriquées tel que des pistolet à encre, son corps pouvait devenir liquide à volonté. Il pouvait se déplacer sous forme de flaque et faire jaillir des jets d'encre sur ses ennemis ! Mais Zené l'intercepta et le maitrisa après avoir fait jaillir une onde de choc dut à son chakra. Spotch étant paralisé une courte durée, Zené remporta le combat haut la main !
Et enfin... Barilax ! Mon coloc depuis déjà 3ans. Il m'a dit être entré en contact avec une étoile dès jeune quand son ancien village était en guerre. Son pouvoir était la vision perçante ! Il avait la capacité de voir a travers la matière (ce qui fait très peur en tant que colocataire) et même dans le temps à une intérvale de 10 secondes d'avance. Autant dire qu'avec un pouvoir comme ça, il ne se prive pas de matter les filles à sa guise ! Mais il se faut tres vite griller (pas de bol !). Il n'a pas voulu participer aux combats. Il dit sans cesse que c'est trop facile et qu'il les éclaterait tous un par un.
D'autres amis s'étaient joints à nous pour le tournoi, nottament Wudi et Kioria, deux amis a moi de lo'gue date rencontrés à la même époque que Barilax ! Malheureusement pour eux, ils n'ont pas encore été en contact avec une étoile et n'ont donc pas pu participer aux combats.
Nous fêtions tous ensemble cet événement autour d'une bouteille de champagne dans un bar pas loin, à rigoler et s'amuser avec certains Héros nous rejoignant de temps en temps comme VoRoBé, Naloma ou même The Madrialdad, grand Héros du pays depuis déjà longtemps, surement le plus connu et le plus fort d'entre tous. Il avait la capacité de contrôler le temps ce qui le rendait presque invincible ! DarkFox lui était en total admiration envers lui, lui demandant sans cesse des autographes ou des selfies, tandis que Barilax passait son temps à matter les filles avec sa vision (pervers qu'il est).
La journée passait, le soir tombait et l'événement se terminait. Les combattants des quarts de finale sont donc DarkFox, Zené, Dalk, The Madrialdad, Thérèse Ranclonre, Nwapor, Vorobé et moi !
Nous rentrons chez nous pour dormir et se remettre de cette journée quand on m'interpella :
-Bonjour monsieur Plasfark !
Cet homme était grand, portait un costard cravate avec un chapeau melon, avec un oeuil rouge.
-oui qui êtes vous ?
-Je me nomme Didier, je suis le directeur du Didierception, et j'ai une offre à vous proposer !
VOUS LISEZ
Le Plasfaverse - Tome 1 : Le Seul Dieu
PertualanganDans un monde ou paix et prospérité régne, Plasfouy, dieu de ce monde, crééa 5 pierres régnant sur le fonctionnement de cet univers. Plasfa, aidé de ses amis, devra sauver le monde de celui qui convoite ces pierres.