~La mise en situation~

102 2 0
                                    

*applaudissement et cris de foule*

-Aaaahh !!! Jungkook !!!!! Jungkook !!!! Regardez il entre dans le bâtiment!!!

Jung-kook (J-K): Ouah, quelle foule! Chaque fois que je vois ça je n'y crois toujours pas.

... : Salut, comment ça va?

J-K: Ah, désolé je ne t'avais pas vue.

... : Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude. De toute façon tu ne fais jamais attention à moi.

J-K: Alors ça c'est pas vrai. (La prend dans ses bras)

... : Bien sûr tu n'es pas à ma place.

J-K: Heureusement, sinon comment aurais-je fait pour t'aimer.

... : ... (rougit des joues)

J-K: C'est mignon de rougir comme ça, Chaeyoung.


* BIP BIP BIP *

Chaeyoung (C): Et voilà, encore un rêve.

Chaque fois qu'il arrive quelque chose de mal dans ma vie, je fais toujours ce rêve. Jung-kook mon ex-petit ami d'il y a 7 ans me dit qu'il m'aime. Pour tout dire je suis encore amoureuse de lui. Vous allez dire, mais c'est trop bizarre d'aimer son ex après 7 ans! Oui j'avoue c'est bizarre, mais notre rupture est due à son envie de devenir idol, son rêve. Je ne pouvais pas l'en empêcher, j'ai accepté de rompre avec lui pour son bonheur même si le mien allait être réduit à néant. Il m'arrive quelque fois de regretter d'avoir dit oui, d'avoir accepté qu'il parte.
Ce qu'il m'a dit c'est: "Si on reste ensemble avant que je devienne officiellement idol, se sera trop dur de rompre plus tard. C'est pour ça que je veux le faire maintenant." Et moi comme une idiote je n'ai pas réfléchi pendant plus de 5 minutes avant de lui dire "Si c'est ce que tu veux faire alors vas-y, je ne te retiendrai pas. Je veux que tu sois heureux."
Rien que de repenser à ce moment me mets en rage. Aarrhh! Qu'es-ce que j'ai fait pour mériter ça. Aie! Je me suis arraché des cheveux. Il faut vraiment que je me ressaisisse, je suis pas croyable. Allez debout!

Après avoir fait ma toilette, m'être habillée et avoir mangé, je sors pour aller travailler.

En arrivant à l'arrêt de bus, je lève la tête et là sacrilège, il est encore là avec ses 6 autres amis sur l'immense écran qui se trouve sur l'énorme gratte-ciel devant moi. Je veux l'oublier mais comment voulez vous que je l'oublie si à chaque fois que je tourne les yeux je vois sa tête. C'est vraiment impossible.

J'arrive à mon lieu de travail (épicerie/petit magasin) qui se trouve près d'un lycée, il y a peu d'adulte qui y vienne la plus part de notre clientèle sont les lycéens.
Et la plus part sont des fans de BTS, enfin surtout les filles. J'en ai vu avec des coques de téléphones portant le nom « 방탄소년단 » et j'avoue que je n'avais aucune idée que ça pouvait exister.

Les lycéens viennent à la fin des cours alors tout le reste de la journée on peut dire que je suis bien tranquille.
L'école me rappelle bien des souvenirs quand je pense que j'étais déjà amoureuse de Jung-kook quand nous étions en primaire, ça fait très longtemps. C'est vrai qu'au début c'est moi qui l'ai aimé en première.

A SUIVRE...






——————————————————
🌺
Voili voilou premier chapitre de m'attendra-t-il?
Un peu nul mais la suite sera meilleure, enfin j'espère...😅
Et donnez moi vos avis ici ~~>
🌺

M'attendra-t-il? (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant