~Chapitre 3~

47 2 0
                                    

/J-K: Est-ce que ça va Chaeyoung t'es bizarre.

C: Oui, oui absolument. (rougit des joues)

J-K: (rigole) Tu as chaud ?

C: Non pourquoi tu dis ça ?

J-K: Pour rien. J'aime bien c'est mignon de rougir comme ça.

FIN FLASHBACK 13 ANS/

/19H00/

C: Mmmmmmm.... Quelle heure il est?

J-G : Ah, tu t'es réveillée. Tu as ronflé.

C : Quoi?! Vraiment!

J-G : Non c'est pas vrai, dit-il en rigolant.

C : C'est pas drôle.

Junghwa se lève et pars vers la cuisine. Il me ramène un verre d'eau.

J-G : T'as bien dormi?

C : Ouais j'en avais besoin.

J-G : Tu dors mal?

C : ... Non... Ne t'inquiète pas. Je dors comme un bébé. Mais j'y pense, on n'a toujours pas fait notre devoir! Comment on va faire? Tu aurais dû me réveiller!!!

J-G : C'est bon je l'ai déjà fait, pas d'inquiétude.

C : Tu m'as fait peur.

J-G : Bon bah je vais y aller moi.

C : Tu veux pas rester pour manger?

J-G : Non, je vais rentrer chez moi, repose-toi bien. Pas besoin de me raccompagner je connais le chemin. Salut à demain.

C : Ok fais attention sur la route. À demain.

/LE LENDEMAIN À L'UNIVERSITÉ/

C'est bon le devoir a été rendu et ma journée c'est bien passée, je finis tôt les cours, il est 14H20 et je sors. Mais aujourd'hui tout le monde ne parle que de ça et j'avais presque réussi à oublier, les BTS font fanmeeting exceptionnel avec des places limitées. J'ai quelques camarades qui ont réussi à en avoir en leur possession. De toute façon ça ne m'intéresse pas. Avoues que tu aimerais bien revoir Jung-kook et sa mignonne petite tête. N'importe quoi qu'est-ce que je suis entrain de dire.
J'avance tout droit vers la sortie quand j'entends des pleurs venant du bout du couloir à ma droite. Je m'approche et aperçois Gong Yeong-In, une amie pas très proche mais assez pour que je m'inquiète pour elle, effondrée à terre la tête entre les genoux, répétant incessamment « c'est pas possible, pas aujourd'hui, pourquoi ça arrive à moi! »
Je décide de m'approcher d'elle et de la réconforter. Mais je ne sais pas comment m'y prendre.

C : Dis, est-ce que tout va bien?

Elle relève la tête et je vois ses yeux remplis de larmes et de beaucoup de chagrin. Elle arrive même à me rendre triste.

Yeong-In (Y-I) : J'ai...j'ai un problème. J'ai un billet pour all...aller au fanmeeting de B..TS mais je ne peux pas y aller, me dit-elle en intensifiant ses pleurs.

C : Oh non c'est trop triste.
Mes paroles ne sont que de l'ironie. C'est vrai que je suis triste pour elle mais ne pas aller au fanmeeting de BTS n'est pas un drame. Malgré le fait que Jung-kook y soit.

Y-I : Oui mes parents me forcent à aller en vacances avec eux, ils m'ont fait une surprise et voilà. Je ne veux vraiment pas aller en vacances maintenant sachant que je peux aller voir BTS mais mes parents vont m'incendier. Qu'est ce que je vais faire?!

C : Et bah je ne sais pas supplie les ou alors mieux revends ta place, je suis sûre que tu trouveras quelqu'un.

Y-I : Oui je vais faire ça mais je veux que quelqu'un me rapporte au moins leur autographe.

Gong Yeong-In réfléchit quelques instants avant de sortir haut et fort son idée révolutionnaire qui ne me plait guère.

Y-I : Mais bien sûr je n'ai qu'à te donner la place et tu auras la mission de me rapporter leur autographe. Tu es d'accord?

C: Euh..

Y-I : Merci t'es trop sympa Chaeyoung, tu m'as sauvée de l'enfer, comment j'aurais pu faire sans toi? Tiens voilà la place et mon album, n'oublie pas c'est aujourd'hui dans à 15H30 c'est à dire dans 1H00 alors dépêche toi!

C : D'accord, compte sur moi.

Je suis vraiment trop sympa avec tout le monde il va falloir que j'arrête d'aider tout le monde tout le temps.

Yeong-In s'en va toute joyeuse en me laissant seule dans le couloir, le billet limité d'un fanmeeting exceptionnel de BTS et leur album dans les mains. Mais qu'est-ce que je vais faire?
La rencontre entre Jung-kook et moi est inévitable.

A SUIVRE...







——————————————————
🌺
L'histoire est-elle assez bien?
J'attends vos commentaires !~~>
🌺

M'attendra-t-il? (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant