/Je l'a reconnais, c'est elle j'en suis sûr, pourquoi elle pleure comme ça? Je ne peux pas m'empêcher de la regarder c'est plus fort que moi. Mon cœur est lourd, j'en peux plus de la voir pleurer, qu'est-ce qui la rend si triste?
Chaeyoung se lève et part.
Je viens de réaliser qu'elle me manque vraiment beaucoup.
FIN FLASHBACK 3 ANS/
[PDV Jung-kook]
En partant m'entraîner, je croise Hoseok Hyung dans les couloirs, lui aussi il va à la salle de répétition. On s'entraîne sur nos musiques mais aussi sur d'autres. On fais des mouvements techniques mais aussi basiques.
Après plusieurs heures d'entraînement on finis par s'arrêter et on s'assoie tous les deux dos au mur, en sueur et le sourire aux lèvres. Hyung me passe la bouteille d'eau et j'en bois la moitié.
Il engage la conversation.Hoseok (H): Je suis fier de nous!
J-K : Moi aussi, on c'est plutôt bien entraîné.
H : Ouais dommage que les autres étaient pas là. RM doit être entrain de composer, Jimin et Tae doivent traîner ensemble, Jin doit sûrement manger et Suga je pense à 70% qu'il dort.
J-K : Je dirai plus 80%
H : T'as pas tord on est presque toujours sûr de ce qu'il fait!
J-K/H : (rires)
Je décide de me lever et d'aller chercher ma serviette bleu clair qui se trouve à côté de la porte pour m'essuyer. Et sors de la pièce. Je me dirige vers les toilettes et me regarde dans le miroir. Des gouttes d'eau coulent sur mon visage. D'autres glissent sur mes mèches de cheveux et tombent sur mes mains. Je m'aère en utilisant mon tee-shirt. Je tire dessus puis relâche. Je sors mon téléphone de la poche arrière de mon pantalon et regarde les plus anciennes photos.
12 août 2012
Chaeyoung au parc d'attraction27 août 2012
Chaeyoung au café1 septembre 2012
Tous les deux lors de mon anniversaire19 septembre 2012
Tout les deux devant la paysage de Busan la nuit.4 octobre 2012
Chaeyoung pendant la sortie scolaire à Séoul8 octobre 2012
Photo d'au revoir avant les 2 mois de vacances de Chaeyoung.9 décembre 2012
Retour de ma Chaeyoung18 décembre 2012
Tout les deux avant que je lui annonce notre ruptureJe regarde les photos intensivement, elles sont toutes accompagnées d'un descriptif. J'ai réussi à transférer ces quelques photos dans tous les nouveaux téléphones que j'ai eu, je veux toujours les avoir avec moi.
Je sais qu'au fond de moi j'ai toujours un amour sans faille pour Chaeyoung mais je ne peux pas l'embarquer dans une relation cachée qui se trouve être un immense danger pour elle. Je ne peux pas me permettre d'être aussi égoïste, je ne peux pas être avec elle même si je le voudrai.Ça fait longtemps que j'y pense mais je trouve que ce serai une entrave à sa vie privée et un peu pervert mais je veux pouvoir la voir, seulement en l'observant de loin, en me cachant. Il faudrai que je trouve où elle habite et où elle travaille. Il faut que j'élabore un plan pour ne pas me faire prendre.
H : Jung-Kook t'es où ?!
Hoseok me sort de mes pensées.
J-K : Je suis dans les toilettes hyung! J'arrive!
Je sors et suis Hoseok qui part voir ce que les autres font.
Mais maintenant je sais...
C'est décidé ! Je vais essayer de voir secrètement Chaeyoung et élaborer un plan infaillible pour ne pas me faire prendre.
A SUIVRE...
——————————————————
🌺
Et voilà la fin de ce chapitre 7 de m'attendra-t-il ?
J'espère que pour l'instant l'histoire vous plais ^•^Je ne sais pas trop encore comment Jung-Kook va espionner Chaeyoung 👀 mais j'ai quelques idées qui arrivent dans mon petit cerveau 😏
Si vous avez des choses à me dire, écrivez les ici ~~~>
🌺
VOUS LISEZ
M'attendra-t-il? (En pause)
FanfictionQui n'a jamais rêvé d'une histoire avec le premier amour d'un membre de BTS ? Si c'est le cas et bien voilà une fan fiction pour vous, ARMY. Chaeyoung et Jung-kook étaient ensemble avant. Ils étaient amoureux l'un de l'autre. Mais lorsque Jung-kook...