/Bon on se ressaisie et on prend son courage à deux mains. Depuis quand tu es devenue aussi faiblarde.
C'est parti passons cette porte et assumons./[PDV JUNG-KOOK]
/2h00 avant le tournage de Weekly Idol/Yoongi (Y): Pourquoi il faut toujours se lever tôt.
Seokjin (S): Si t'arrêtais de te plaindre, il n'est que 7H30.
Y: Si tu le dis.
Yoongi monte dans la voiture suivi de Jin puis de moi-même. Il se met sur le siège arrière et entame une sieste pour le temps du trajet. Quand les hyungs ont fini de s'être installé, je m'assois et met mon casque. J'y pense, l'émission que nous allons tourner est une émission spéciale, ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur le plateau de Weekly Idol. Enfin, je décide de faire comme Yoongi et de m'endormir jusqu'à ce que le trajet soit terminé.
~~~~~~~~
ELLIPSE 30 min
~~~~~~~~Nous sommes arrivés et notre manager nous emmène dans les loges pour commencer le maquillage. Je m'affale sur le canapé en attendant qu'on me maquille. Taehyung s'assoit à côté de moi.
T : Bah alors notre maknae n'est pas dans son assiette ?
J-K : Je sais pas trop je me sens découragé et barbouillé peut-être que je suis fatigué en ce moment.
Je pose ma tête contre l'épaule de Tae et continue la discussion.
J-K : On commence quand ?
T : Je sais pas trop, j'ai entendu qu'on allait commencer à 9H00 mais faudrait qu'on redemande.
J-K : Ok il nous reste plus qu'une heure alors.
Notre manager rentre dans la salle suivit de l'équipe de maquillage et d'habillage.
Manager (M) : Bon je vous laisse entre leurs mains, j'ai des choses à régler avec le directeur de Weekly Idol, je reviendrai vers 8H30 pour vous emmener sur le plateau à tout à l'heure.
BTS : A toute !
~~~~~~~~~~~
ELLIPSE 30 min
~~~~~~~~~~~Jimin (J-M) : Hyung ! Arrête donne moi ma bouteille !
Y : Attends je suis entrain de boire. Je te la passe après.
J-M : Mais si je ne t'arrête pas tu vas tout boire.
Y : Mais non, tiens ta bouteille.
J-M : Hyung, dis-moi, est ce que t'as des problèmes intestinaux? T'es constipé?
Y : *s'étouffe* Quoi? Moi?
J-M : Bah oui je sais pas tu bois beaucoup d'eau alors peut être que c'est pour faire passer ta constipation.
Y : Ouah..., tu deviendras pas médecin plus tard.
Je bois beaucoup parce qu'il faut boire au moins un litre d'eau par jour.J-M : Et tu commences maintenant? Il est 8H30. T'es vraiment impressionnant.
Y : *marmonne* Qu'est ce qu'on va faire de lui, il est beaucoup trop ignorant...
J-M : Attends t'as dit quoi, c'est qui l'ignorant?
Y : Non attends Jimin calme toi.
J-M : Viens par là...
Et c'est reparti, ils arrêtent jamais ces deux là. On finit de faire mon maquillage et je me tourne vers Nam.
J-K : Je reviens vite, je vais aux toilettes.
N : Ok dépêche toi, le manager ne devrait pas tarder à revenir.
J-K : Ouais, t'inquiète.
Je sors de la pièce et pars vers la droite. Je tourne, je vire, je m'arrête, je cours, je pars dans tous les sens mais impossible de trouver des toilettes. Il faut que je me dépêche il est déjà 8H38 je vais arriver en retard et ça va pas plaire au manager. Oh c'est peut-être cette porte.
J'entrouvre la porte pour repérer si il y a un quelconque signe en rapport avec des toilettes.
Mais au lieu de voir une pancarte toilettes je vois une fille, mais par n'importe quelle fille c'est Chaeyoung en chair et en os. Elle est bien devant moi, mais j'ai l'impression de rêver alors je me frotte les yeux puis vérifie si elle est toujours là et oui je ne rêve pas.
Je veux sortir de ma cachette mais j'hésite, je n'ose pas, j'avais décidé d'essayer de revoir Chaeyoung mais je me demande si c'est vraiment une bonne chose. Tout ça va la blesser je ne dois pas être aussi égoïste. Alors je continue de l'observer ne faisant pas attention à l'heure qui défile. Mais j'entends alors une voix....: Mademoiselle. Mademoiselle? Mademoiselle ?!
...: Tu ne l'as pas entendu t'appeler t'es sourde ou quoi?
Mais c'est qui ce gars qui parle à Chaeyoung aussi familièrement?
C : C'est bon. J'avais pas entendu tu ferais mieux de te taire. Parce que je te ferrais remarquer qu'il y quelqu'un devant nous.
D'ailleurs je m'excuse de ne pas vous avoir entendue madame.
... : Ne vous en faites pas. Je viens vous chercher pour vous emmener à votre rendez-vous. Je me présente. Je suis une des assistantes de la responsable du déroulement de Weekly Idol. In Soo-Yun. Enchantée.
C et le gars : Nous sommes enchantés de vous rencontrer.
Soo-Yun : Très bien allons-y
Un rendez-vous ? Qu'est ce que ça peut être?
... : JUNGKOOK !!!!!!!!!
Je sursaute à l'appelle de mon nom.
M : Mais qu'est-ce qui t'as pris aussi longtemps ??!!
J-K : Désolé je cherche les toilettes depuis toute à l'heure mais je ne les trouves pas, je suis vraiment désolé.
M : Ok mais dépêche toi maintenant!
J-K : D'accord
Nous nous dépêchons et nous courrons pour aller sur le plateau de tournage.
D'ailleurs je me demande vraiment quel était le sujet du rendez-vous de Chaeyoung.
M: Dis Jungkook, tu sais que les toilettes sont à 10 mètres de la loge, fallait juste que tu tournes à gauche.
A SUIVRE...
————————————————————————
🌺
Bon ok là j'ai pas d'excuses c'est juste que j'étais plus sur Wattpad et du coup j'ai pas écrit du tout alors voilà je suis désolée 😢Voilà sinon le chapitre 10 j'espère qu'il vous plaira n'hésitez pas à me faire part de vos impressions ~~>
🌺
VOUS LISEZ
M'attendra-t-il? (En pause)
FanficQui n'a jamais rêvé d'une histoire avec le premier amour d'un membre de BTS ? Si c'est le cas et bien voilà une fan fiction pour vous, ARMY. Chaeyoung et Jung-kook étaient ensemble avant. Ils étaient amoureux l'un de l'autre. Mais lorsque Jung-kook...