/En plein dans mon esprit je ne remarque pas qu'une personne est arrivée et qu'elle m'appelle. Une fois, deux fois, trois fois. Mais je ne m'en rend pas compte. C'est à cet instant que Junghwa me tape sur l'épaule, ce qui me fait me retourner d'un coup.
Cette personne est juste devant nous./
J-G : Tu ne l'as pas entendu t'appeler t'es sourde ou quoi? me dit-il en chuchotant.
C : C'est bon. J'avais pas entendu tu ferais mieux de te taire. Parce que je te ferrais remarquer qu'il y quelqu'un devant nous.
D'ailleurs je m'excuse de ne pas vous avoir entendue madame.
... : Ne vous en faites pas. Je viens vous chercher pour vous emmener à votre rendez-vous. Je me présente. Je suis une des assistantes de la responsable du déroulement de Weekly Idol. In Soo-Yun. Enchantée.
C et J-G : Nous sommes enchantés de vous rencontrer.
Soo-Yun (S) : Très bien allons-y
Nous suivons In Soo-Yun jusqu'à une porte en bois peinte en rouge. Elle nous indique que c'est dans cette salle que nous aurons une entrevue avec ceux qui vont nous embaucher.
Nous n'avons pas postulé pour un poste à long terme c'est seulement un stage de quelques semaines pour comprendre comment fonctionne le milieu du divertissement. C'est notre université qui a organisé ça.
Il fallait que nous nous mettions en binôme et que nous écrivons sur un bout de papier nos noms de famille et ensuite le choix a été fait par tirage au sort. Et je suis vraiment heureuse que la chance aie été avec moi.Nous rentrons dans la salle quand une personne s'y trouvant déjà est venue nous chercher. Chaqu'un notre tour nous nous présentons.
J-G : Bonjour, je m'appelle Choi Junghwa. Je suis un étudiant de l'université du divertissement et du management du Busan. Je ferai de mon mieux, prenez soin de moi.
C : Bonjour, je suis très heureuse d'être ici, je m'appelle Park Chaeyoung. J'étudie à l'université du divertissement et du management de Busan. Je vais faire de mon mieux, prenez soin de moi.
Responsable 1 : Très bien. Votre université nous as fait part de votre profil et vous avez l'air d'être autonome et travailleur. Pour commencer vous allez faire le tour du bâtiment avec une employée de cette entreprise. Si vous avez une question c'est à elle qu'il faudra vous adresser. Avant de partir vous devez signer le contrat. Venez.
Nous avançons vers la table pour signer. Je fais un grand sourire aux responsables pour qu'ils m'aient à la bonne parce que je sens que ce stage ne sera pas une partie de plaisir. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est mon intuition qui parle et elle ne se trompe presque jamais. Nous les saluons et partons. In Soo-Yun nous interpelle.
S : Attendez-moi !! C'est moi qui serait en charge de votre visite et du bon déroulement de votre stage. Alors j'espère que nous passerons un bon séjour ensemble.
C : Oui !
Soo-Yun n'a pas l'air plus âgée que nous mais elle fait preuve d'une grande maturité. Elle est gentille et paraît responsable. J'aimerais qu'on devienne amies mais bon pour l'instant elle est ma supérieure et on verra par la suite si une amitié peut naître entre nous trois.
~~~~~~~
ELLIPSE 1H
~~~~~~~S : Et c'est avec le plateau de tournage que nous allons achever ce tour de l'entreprise. C'est l'endroit que je trouve le plus interessant.
Comment !? Le plateau de tournage ! Et comment je fais moi si ils sont entrain de tourner. J'espère et je prie pour qu'il ne soient pas encore sur le plateau. Et dans la détresse je me tourne vers Junghwa qui comprend parfaitement le sujet de mon inquiétude. Mais qui n'a pas vraiment l'air de s'en soucier et me fait assimiler par un geste de la main un « on s'en fou » qui ne concerne visiblement que lui.
En nous approchant de plus près de la porte, on lis sur le panneau de celle ci: « En plein tournage, ne pas déranger »
S : Mince on ne peux pas rentrer. Tant pis je vais vous montrer les loges alors.
Mon stress redescend d'un coup et laisse place à un très grand soulagement. Oui... au moins tout ça. Mais je suis vraiment dans tous mes états quand je pense que je vais voir Jung-Kook, c'est un mélange de peur, de haine et de timidité.
Arrivés dans le couloir des loges, je me rends compte que ça ressemble aux dramas, il n'y a pas vraiment de différence. C'est noir et il y a des plaques pour le nom des artistes sur les portes.
Nous croisons une personne et Soo-Yun l'interpelle mais je ne fais pas attention à ce qu'elle dit. Je discute avec Junghwa de choses futiles. En se retournant Soo-Yun est bizarrement très joyeuse.J-G : Que ce passe-t-il? Pourquoi êtes-vous de si bonne humeur?
S : Bonne nouvelle!! On va pouvoir aller sur le plateau de tournage. Il faut juste attendre que la personne de la sécurité que vous venez de voir, revienne. Alors ne suis-je pas géniale ? nous questionna-t-elle en riant.
J-G : Oh oui merci !
Je ne fis qu'un faux sourire car en ce moment je pensais:
« Bah oui merci beaucoup, comme ça je vais peut-être voir Jung-Kook vous êtes vraiment géniale.
Qu'est-ce que je vais dire si on se parle: « Oh mais qu'elle coïncidence ! » Même si c'est vrai que c'est par pure coïncidence qu'on se rencontre, je ne trouve pas vraiment ça très crédible mais bon après j'ai peut-être l'esprit embrouillé.
Pourtant je n'ai pas trop envie de voir cette scène se produire. Si vous voyez ce que je dire.
Si un instant on s'imagine cette scène gênante. Non enfaite je ne veux même pas y penser ça me donne des frissons. »
Il va vraiment falloir que je me calme. Je suis tellement en panique que mon cerveau pète un câble.
Bon on se ressaisie et on prend son courage à deux mains. Depuis quand tu es devenue aussi faiblarde.
C'est parti passons cette porte et assumons.A SUIVRE...
——————————————————————
🌺
Bon alors déjà je m'excuse d'avoir été si longue à publier ce chapitre. Je n'ai pas vraiment d'excuses.Ce chapitre est un petit peu plus long que d'habitude.
Voilà rien à rajouter.😊Et si vous avez des propositions, des choses que vous n'aimez pas alors venez vous exprimer ici ~~>
C'est tout pour aujourd'hui!❤️
🌺
VOUS LISEZ
M'attendra-t-il? (En pause)
FanfictionQui n'a jamais rêvé d'une histoire avec le premier amour d'un membre de BTS ? Si c'est le cas et bien voilà une fan fiction pour vous, ARMY. Chaeyoung et Jung-kook étaient ensemble avant. Ils étaient amoureux l'un de l'autre. Mais lorsque Jung-kook...