~Chapitre 4~

37 1 0
                                    

/Yeong-In s'en va toute joyeuse en me laissant seule dans le couloir, le billet limité d'un fanmeeting exceptionnel de BTS et leur album dans les mains. Mais qu'est-ce que je vais faire?
La rencontre entre Jung-kook et moi est inévitable./

Je marche en direction de l'arrêt de bus qui va me conduire au fanmeeting. J'ai la frousse, je tremble de partout. Je monte dans le bus et en un instant je suis arrivée à destination. Une nuée de fans est devant le bâtiment, j'entends des cris, je vois des pancartes, beaucoup de pancartes et puis quand les portes s'ouvrent enfin, on a l'impression que les fans se font aspirer à l'intérieur. ~~c'est terrifiant~~
Les agents de sécurité vérifient nos billets et c'est alors à mon tour, la dernière à passer. Tout le monde attend pour rencontrer BTS, on arrive à ressentir le stress, l'excitation et l'impatience dans la salle. Tout un coup une personne monte sur la scène et nous dit que les membres de BTS vont arriver, et ils ne se font pas attendre. Ils montent sur la scène à la chaîne, J-Hope, Jimin, RM, Jin, Jungkook, Suga et V. C'est vrai que j'ai retenu tous leurs nom de chanteur, mais il fallait bien non? Ils se présentent et partent s'assoir. Je commence vraiment à beaucoup stresser, c'est trop pour mon petit cœur. Le meeting se passe bien et voilà mon tour d'attendre dans la file, ~~elle est immense cette file, interminable~~ je me rapproche de plus en plus et j'arrive à voir Jung-kook qui sourit, cela fait si longtemps que je ne l'avais pas vu sourire en chair et en os. En attendant que sa/son prochain(e) fan arrive il regarde autour de lui et interagit avec le public. Quand ses yeux viennent se poser sur les miens, le temps s'arrête d'un coup. On se regarde pendant ce qui me parait être une éternité, une larme commence à se former dans mon œil droit et finit par dégringoler sur ma joue pour arriver au niveau de ma bouche. Nous sommes toujours entrain de nous regarder mais une Army vient se mettre entre nous deux ce qui le détourne de moi. Il signe un autographe et discute. En attendant mon tour je ne le regarde plus mais je sais que lui le fait et ça me mets mal à l'aise. La file diminue, rétrécie et je ne suis maintenant qu'à deux personnes avant le commencement. Je prépare l'album et c'est parti voilà Kim Taehyung.

Taehyung (T) : Salut!

C : Salut, euh.. c'est pour mon amie, elle s'appelle Gong Yeong-In.

T : Ah donc tu n'est pas une Army? Tant pis. Mais je vais comme même te faire un autographe, quel est ton nom?
Je sors une feuille blanche de mon sac et la coupe en sept. Il prend un des bouts de papier que je lui tend.

C : Park Chaeyoung

T : Park...Chae...young... et voilà ton autographe de Kim Taehyung et évidemment celle de ton amie aussi.

C : Je te remercie. Tu es très gentil.

T : (rire) Merci, au revoir et suis-nous. Deviens une Army.

C : Oui j'y réfléchirais, au revoir.

Bon pour l'instant, j'ai plutôt une bonne impression d'eux. Mon dieu Jung-kook est juste à côté mais je dois me concentrer sur autre chose. Je discute avec Min Yongi.

C : Bonjour

Yongi (Y) : Bonjour, quel est ton nom?

C : Park Chaeyoung, mais signe ici.
Je lui tend un bout de papier différent de celui précédent.
Et tu peux signer ici Gong Yeong-In sur l'album c'est pour elle que je suis venue.

Y : Ok.

C : Vous avez beaucoup de cadeaux, ce n'est un peu encombrant?

Y : Non. Notre manageur et le staff s'en occupe bien donc c'est bon. Mais tu n'est pas une Army. Je me trompe?

C : Non c'est vrai. J'ai du y aller pour une amie qui avait un empêchement. Et voilà je suis ici maintenant. (Rire)

Y : (rire) Ah d'accord je comprends mieux. Bon bah au revoir alors.

C : Oui au revoir bonne continuation.

Le moment que je redoute est enfin arrivé, un face à face avec Jung-kook, je ne peux pas mentir, j'ai peur, je suis terrifiée. Je me décale et arrive en face de lui. La tension est à son comble. Il tourne la tête vers moi et je commence.

C : Salut. Ça fait longtemps.

A SUIVRE...







——————————————————
🌺
En vrai je ne sais pas du tout ce que peuvent dire les idols lors des fans meeting alors jai improviser🤷🏼‍♀️

Mais dites-moi, comment va se passer la rencontre entre
Jung-Kook et Chaeyoung?

Donnez moi vos hypothèses ~~>
🌺

M'attendra-t-il? (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant