~Chapitre 1~

63 1 0
                                    

/L'école me rappelle bien des souvenirs quand je pense que j'étais amoureuse de Jung-kook quand nous étions en primaire, ça fait très longtemps. C'est vrai que au début c'est moi qui l'ai aimé en première./

FLASHBACK 16 ANS

Chaeyoung habite dans une petite mais très jolie maison dans le sud de Busan, elle dessine dehors sur la table du jardin. Quand elle voit le garçon qui vit à côté de chez elle, remonter la rue jusqu'à chez lui, elle se précipite vers son portail pour lui dire, comme tous les jours, "Bonjour!! Comment ça va?". Mais comme à son habitude, il ne répond pas et se contente de continuer sa route. Chaeyoung s'est souvent posée la question "Pourquoi il ne me dit pas bonjour? Peut-être que ses parents lui ont interdit de parler aux étrangers, mais on vit comme même à côté. Je ne comprend vraiment pas." Alors elle abandonne encore une fois de créer une amitié entre elle et lui.

Lors de sa rentrée des classes (en CP pour la France) elle est très anxieuse et a peur. Sa mère la réconforte et lui dit de ne pas s'inquiéter, tout se passera pour le mieux.
A peine rentrée en classe qu'elle aperçois son voisin, celui qui ne lui dit pas bonjour, celui qui n'a pas l'air très sympathique. En s'approchant de plus près elle voit que les places sont attribuées d'office, elle passe à côté de son horrible voisin et n'arrive pas trop à lire son nom.

C: J-jang K-kun-gook. Non c'est pas ça, je sais pas trop lire, il va falloir que je trouve un autre moyen.

Maîtresse: Que se passe-t-il Park Chaeyoung tu ne trouves pas ta place ? Regarde elle est ici devant moi. Viens t'asseoir pour que nous puissions faire tous connaissance.

C: Oui, tout de suite. Si j'ai bien entendu on va tous se présenter, je vais
pouvoir enfin connaître son nom.

Quelques élèves s'étaient déjà présentés ainsi que Chaeyoung, c'est alors au tour du voisin de le faire.

Maîtresse: Mets-toi au centre et dis nous ton nom et ton prénom.

J-K: Bonjour, je m'appelle Jeon Jung-kook. (Il part se remettre à sa place)

Maîtresse: Merci, Jeon Jung-kook. Passons au suivant. Veux-tu bien t'approcher s'il te plaît?

Alors c'est comme ça qu'il s'appelle. Jeon Jung-kook. Intéressant.

Chaeyoung est rentrée chez elle et dessine comme d'habitude dehors sur la table du jardin. Là elle lève la tête et se rend compte que le fameux Jeon Jung-kook passe devant chez elle. Elle se précipite devant son portail et crie "Jeon Jung-kook!!" il se retourne mais reprend très vite son chemin. Alors Chaeyoung se dépêche d'aller prendre les clés pour ouvrir son portail. Après qu'il se soit ouvert, elle court aussi vite qu'elle le peut pour rattraper Jung-kook. Elle y est presque, elle va le rattraper c'est sûr, elle est a deux doigts de lui attraper le bras et pourtant à cause d'un caillou elle tombe et s'écorche le genou droit et les mains.

C: Aïe!

Jung-kook se retourne et accoure vers elle. Il lui prend la main pour l'aider à se relever et lui dit "Ça va ?". Chaeyoung lève la tête et le regarde dans les yeux. Elle commence à rougir et s'en va en boitant. C'est à cet instant que Park Chaeyoung devint officiellement amoureuse de Jeon Jung-kook.

FIN FLASHBACK 16 ANS

Lycéenne: Eh oh vous m'entendez !?

C: Oui excusez-moi. Alors vous prenez ça, ça et ça.

*BIP* *BIP* *BIP*

C: Voulez-vous le ticket de caisse?

Lycéenne: Non merci, c'est bon.

C: Il faut que j'arrête d'avoir la tête dans les nuages.

Deux lycéennes parlent:

L1: Et tu as vu ce qu'il a fait Jungkook Oppa!

L2: Oui en plus il est vraiment trop mignon.

L1 et L2: Carrément!!

N'importe quoi, elles savent pas qu'il aime pas quand on l'appelle Oppa? C'est évident pourtant. Elles ne savent vraiment rien.
Pourquoi je m'y intéresse d'abord?

C'est impossible de pouvoir l'oublier, tout le monde en parle constamment. Pfioouu...

Quelqu'un entre dans le magasin.

... : EH! Chaeyoung, comment tu vas?

C: C'est toi Junghwa?

Junghwa (J-G): Bien sur, qui veux-tu que ce soit d'autre.


A SUIVRE...






——————————————————
🌺
???~~>
🌺

M'attendra-t-il? (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant