~Chapitre 5~

30 1 0
                                    

/Le moment que je redoute est enfin arrivé, un face à face avec Jung-kook, je ne peux pas mentir, j'ai peur, je suis terrifiée. Je me décale et arrive en face de lui. La tension est à son comble. Il tourne la tête vers moi et je commence.

C : Salut. Ça fait longtemps./

Mon cœur s'agite, son regard est fixé sur moi et je ne sais pas quoi faire et comment réagir, tout ça est tellement insensé.

J-K : Chaeyoung, oui ça fait longtemps c'est vrai. Comment tu vas? Tu es en bonne santé?

Non mais c'est la meilleure, il s'interroge sur mon état de santé. Je suis sûre que ce n'est que de la politesse comment pourrait-il encore s'inquiéter pour moi après ce temps.

C : Oui très bien et toi? Je suis sûre que tout va sur des roulettes. La célébrité, l'argent, les amis et toute ta communauté.

J-K : Oui tu as raison. me répondit il en signant l'album.

C : C'est pour mon amie Gong Yeong-in, elle ne pouvait pas venir donc... je suis venue à sa place.

Je suis un peu gênée de demander ça mais je vais comme même le faire.

C : Tu peux signer pour moi sur ce bout de papier.

J-K : Biensûr !

Il commence à signer puis dessine une coccinelle. Une coccinelle? Il n'a pas oublié ? Il s'en souvient encore?

FLASHBACK 13 ANS

(Un soir d'été sur la table de jardin de Chaeyoung, Jung-kook dessine)

C : Ouah tu dessines bien, on est quand CE2 et tu es vachement fort. Mais pourquoi tu dessines une coccinelle? Ça sert pas à grand chose et puis c'est pas joli.

J-K : Je ne suis pas de ton avis, je trouve ça vraiment fascinant les coccinelles. Elles mangent les pucerons qui se trouvent sur les fèves, elles les mangent jusqu'à ce qu'il n'y en aie plus du tout. Les coccinelles bannissent les pucerons des fèves. Elles chassent les problèmes des autres et leur permettent de se sentir mieux, d'être enlevés de quelque chose qui les gênent. Comme une barrière contre tout le mal. Et je trouve ça vraiment génial.
Elles me font penser à toi, tu es comme ma coccinelle.

Chaeyoung ne sait pas quoi dire et commence à rougir.

J-K : Mais elles te ressemblent, elles sont toutes rouges.

C : Arrête de te moquer de moi!

J-K : Mais non je ne me moque pas, je t'ai déjà dit que je trouvais ça mignon.

FIN FLASHBACK 13 ANS

Il s'en souvient mais ça fait si longtemps.

J-K : Tiens c'est pour toi.

Qu'est-ce que je fait? Je crois que je vais pleurer. Ça m'énerve j'arrête pas de pleurer. Qu'est-ce que je lui dit?

C : Ah...euh...merci. C'était bien de te revoir. Prends bien soin de toi.

J-K : Je n'y manquerais pas, toi aussi prends soin de toi.

A SUIVRE...







——————————————————
🌺
Rencontre un peu flop flop mais bon...
Je ferais mieux dans mes prochains chapitres
Et ce chapitre est hyper court
Bref sinon j'aime bien faire des flashbacks 👍🏼

FIGHTING!  ;)~~>
🌺

M'attendra-t-il? (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant