/Mais maintenant je sais...
C'est décidé ! Je vais essayer de voir secrètement Chaeyoung et élaborer un plan infaillible pour ne pas me faire prendre./
FLASHBACK 12 ANS
Chaeyoung c'est fait une amie chère à ses yeux, c'est Kim Han-Ha. Elle est arrivée au début du trimestre et vient tout droit de la capitale. Pour tous les élèves c'était incroyable, mais Han-Ha se sentait gênée et a finalement rencontré Chaeyoung qui tout comme elle, avait l'impression d'être seule, apeurée et perdue. Ces émotions qu'elles partageaient, bien qu'elles ne soient pas aussi joyeuses qu'elles ne le laissent paraître, avaient rapproché ces deux filles et leur avait fait tisser un lien que personne ne pouvait apercevoir, ni comprendre.
Chaeyoung et Han-Ha traînent tout le temps ensemble. Et Chaeyoung n'a pas l'air de s'en rendre compte mais son voisin Jung-Kook qui est aussi son amour secret depuis 4 ans, semblait se réjouir pour elle car elle avait enfin trouvé quelqu'un avec qui s'amuser. Même si au fond il aurait bien aimé qu'elle continue à s'éprendre follement de lui.
FIN FLASHBACK 12 ANS
[PDV Chaeyoung]
Chaque soir depuis 2 semaines c'est pareil, avant d'aller me coucher je prends ce bout de papier, celui signé par Jung-Kook, je le regarde, l'observe sous toutes ses coutures.
Cette coccinelle dessinée est un symbole de notre enfance. Je me souviens encore à quoi elle ressemblait lorsque nous étions jeune.(J'ai fait ce dessin donc j'ai mis ma signature mais dans la fiction ce n'est évidemment pas la mienne)
Et ensuite je m'endors en rêvant de ces années passées toujours avec ce papier dans le creux de ma main.
~~~~~~~
ELLIPSE
~~~~~~~Aujourd'hui je ne vais pas à l'université et donc qui dit pas université veut dire grasse mat' !! C'est vraiment un bonheur de se réveiller à 10h00 et rester sa journée en pyjama. C'est un rêve pour tous.
Mais je me suis faite réveiller à 8h00 par un message de Junghwa. Mais c'est pas possible il pouvait pas me laisser dormir au moins 1h00 de plus, quand on va se voir il va se faire tellement crier dessus qu'il n'osera plus jamais m'embêter.
Je déverrouille mon téléphone pour lire ce qu'il m'a écrit.Junghwa 👻
📩Bon qu'est-ce que tu me fais t'es en retard encore!! Si t'es vraiment en retard ça va pas le faire je te préviens!
✉️Mais de quoi tu me parles!
📩Mais c'est pas possible, t'es pas croyable, t'es pas en retard. TU AS OUBLIÉ !! C'est pire que ce que je pensais.
📩On a rendez vous à 8H30 pour le stage à MBC.
On c'est donné rendez-vous à 8h00 au café pour ne pas être en retard!
Ramènes-toi ici tout de suite!!✉️Désolé Désolé Désolé Désolé!!!! Je fais vite je te payerais 3 repas et 10 cafés pour me faire pardonner 🙏🏼🙏🏼
Pardonne-moi 😿😿📩Je serais déjà content si tu arrives à l'heure.
Mais oui biensûr j'avais promis à Junghwa d'essayer d'avoir un stage avec lui à MBC pour que nous travaillons ensemble et pour essayer d'être embauché après l'université. Je suis vraiment une tête de linotte, un événement comme ça ne s'oublie pas!! C'est pour mon avenir en plus!
Je me lave, je m'habille et surtout je me dépêche pour arriver à temps à l'endroit prévu.
A 8h27 j'arrive devant MBC et j'y retrouve Junghwa. Il me cris dessus et je m'excuse mais là on a pas vraiment le temps de discuter. Nous courrons aussi vite que nous pouvons jusqu'à l'ascenseur et appuyons sur le bouton du 2ème étage. Là où se trouve notre rendez-vous.
Bizarrement il n'y a personne, alors nous attendons et je regarde autour de moi. C'est très sophistiqué. En même temps c'est une grande chaîne de télévision! C'est dans cette entreprise que mon émission préféré a été créé (Weekly Idol). A cet étage il y a plein d'affiches avec des groupes ou artistes solo de K-pop. Ça pourrait bien être les prochains groupes ou artistes solo à passer sur Weekly Idol!!!!
Il y a Dreamcatcher, Kard, Monsta X, Day 6, Weki Meki et.... et.... et merde.
BTS.C'était bien le jour.
C'est aujourd'hui qu'ils filment l'émission en plus, mais quelle coïncidence, c'est merveilleux !!
Mes pensées sont remplies d'ironie.En plein dans mon esprit je ne remarque pas qu'une personne est arrivée et qu'elle m'appelle. Une fois, deux fois, trois fois. Mais je ne m'en rend pas compte. C'est à cet instant que Junghwa me tape sur l'épaule, ce qui me fait me retourner d'un coup.
Cette personne est juste devant nous.
A SUIVRE...
——————————————————
🌺
J'ai mis un petit dessin qui vient entièrement de moi. 💁♀️Je me demande comme vous, mais qui est cette personne qui arrive devant eux ?
(Non je rigole😂)(C'est pas drôle 😐)
Bref comme toujours si vous avez besoin de vous exprimer.
C'est ici que ça ce passe ~~>
🌺
VOUS LISEZ
M'attendra-t-il? (En pause)
FanfictionQui n'a jamais rêvé d'une histoire avec le premier amour d'un membre de BTS ? Si c'est le cas et bien voilà une fan fiction pour vous, ARMY. Chaeyoung et Jung-kook étaient ensemble avant. Ils étaient amoureux l'un de l'autre. Mais lorsque Jung-kook...